Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau à l'étranger

MelANie12
contributeur
419  

Réseau à l'étranger

Bonjour,
L'option "communication à l'étranger" est activée cependant je n'ai pas de réseau quand je vais à l'étranger, est-ce qqun aurait une solution?
Merci
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : Réseau à l'étranger

Salut @MelANie12

 

Depuis les paramètres, tu as fait un réglage automatique du réseau.

De même voir ce qui est inclus dans ton offre !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MelANie12
contributeur
406  

Re : Réseau à l'étranger

Merci!
L'option est inclus dans mon offre..
Les paramètres de mon téléphone? J'ai un iPhone.. Si tu pouvais l'éclairer merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Réseau à l'étranger


@MelANie12 a écrit :
Merci!
L'option est inclus dans mon offre..
Les paramètres de mon téléphone? J'ai un iPhone.. Si tu pouvais l'éclairer merci

@MelANie12

 

Tu as activé/vée les données, 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
371  

Re : Réseau à l'étranger

Bonjour @MelANie12 et @johann

 

Tu parles de reseau telephonique ou reseau internet ???

 

Si tu parle du reseau telephonique en complement de @johann je te joins un lien pour selection manuel ou auto de l'operateur :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...

 

Si tu parles du reseau internet :

Verifie si "Internet UE" est valide il faut le devalide et il faut valide les donnees a l'etranger voir lien :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Activer-l-%C3%A9change-de-donn%C3%A9es-%C3%A0-l-%C3%A9trange...

 

Sinon tu peux reinitialiser les reseaux voir lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : Si c'est pour le reseau internet valide les donnees cellulaires comme le dis si bien @johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re : Réseau à l'étranger

@petit_titi

 

La fonction UE ne concerne que les connexions au net .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
359  

Re : Réseau à l'étranger

Bonjour @johann

 

c'est vraie la fonction UE concerne les connexions au comme des donnees mobiles !!!!!

 

@MelANie12 parle de reseau a l'etranger lequel ?

cela peut le resau mobile avec l'itinerance du reseau et la il faut que le choix du reseau mobile soit sur auto uniquement

 

Si c'est pour le reseau acces au net il faut valide les donnees cellulaire ou mobiles + Donnees a l'etranger + devalide la fonction UE tout ca pour les iphones

 

Comme la question est vague la reponse balaie un large eventail

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne