- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Programme changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2015
22h21
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon forfait mobile inclut (ou incluait???) l'option changer de mobile tous les deux ans. Il y a deux semaines de ça elle était encore dispo. Cependant, orange m'ayant appelé entre temps pour me proposé de baisser mon tarif abonnement, j'ai accepté cette offre tout en leur ayant demandé si l'option changer de mobile resterait toujours (leur réponse fut oui !)
Cependant depuis ce changement, mon espace client me dit que mon forfait actuel ne me permet pas de changer de mobile alors que ça apparaît dans mes avantages !!!! Pourquoi ?
Mon forfait mobile inclut (ou incluait???) l'option changer de mobile tous les deux ans. Il y a deux semaines de ça elle était encore dispo. Cependant, orange m'ayant appelé entre temps pour me proposé de baisser mon tarif abonnement, j'ai accepté cette offre tout en leur ayant demandé si l'option changer de mobile resterait toujours (leur réponse fut oui !)
Cependant depuis ce changement, mon espace client me dit que mon forfait actuel ne me permet pas de changer de mobile alors que ça apparaît dans mes avantages !!!! Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-11-2015
15h36
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant quand on m'a proposé ce tarif j'ai bien insisté au près de la dame pour savoir si je pourrais toujours changer mon mobile à prix avantageux et elle m'a assuré que oui. Ce qui n'est plus le cas visiblement.
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2015
7h02
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Salut @KCI
Si tu as opté pour une offre version sim, celle-ci est pas
compatible avec le programme changer de mobile.
De même que le jour ou tu auras un problème avec ton mobile
actuel, vas falloir en reprendre un au prix fort
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-11-2015
15h36
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant quand on m'a proposé ce tarif j'ai bien insisté au près de la dame pour savoir si je pourrais toujours changer mon mobile à prix avantageux et elle m'a assuré que oui. Ce qui n'est plus le cas visiblement.
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!