Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

KCI
contributeur
637  

Programme changer de mobile

Bonsoir,

Mon forfait mobile inclut (ou incluait???) l'option changer de mobile tous les deux ans. Il y a deux semaines de ça elle était encore dispo. Cependant, orange m'ayant appelé entre temps pour me proposé de baisser mon tarif abonnement, j'ai accepté cette offre tout en leur ayant demandé si l'option changer de mobile resterait toujours (leur réponse fut oui !)
Cependant depuis ce changement, mon espace client me dit que mon forfait actuel ne me permet pas de changer de mobile alors que ça apparaît dans mes avantages !!!! Pourquoi ?

Solutions approuvées
KCI
contributeur
595  

Re : Programme changer de mobile

Cependant quand on m'a proposé ce tarif j'ai bien insisté au près de la dame pour savoir si je pourrais toujours changer mon mobile à prix avantageux et elle m'a assuré que oui. Ce qui n'est plus le cas visiblement.
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re : Programme changer de mobile

Salut @KCI

 

Si tu as opté pour une offre version sim, celle-ci est pas

compatible avec le programme changer de mobile.

De même que le jour ou tu auras un problème avec ton mobile

actuel, vas falloir en reprendre un au prix fort

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

KCI
contributeur
596  

Re : Programme changer de mobile

Cependant quand on m'a proposé ce tarif j'ai bien insisté au près de la dame pour savoir si je pourrais toujours changer mon mobile à prix avantageux et elle m'a assuré que oui. Ce qui n'est plus le cas visiblement.
Y'a t-il une solution pour annuler cet abonnement ou pas? Car si cela n'est pas possible je pars directement de chez orange ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne