- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile
Bonjours à tous,
J'ai reçu il y a quelques jours un SMS de la part d'Orange me disant que je suis exigible au programme "changer de mobile" et j'ai reçu un mail quelques temps après me disant la même chose.
Le problème est que quand je vais sur le site d'Orange et que je fais "changer de mobile" on me dit que je ne suis pas exigible et que je dois contacter le service client.
J'ai essayé sans succès d'avoir un conseiller au bout de la ligne mais l'heure étant trop tardive il n'a pas été possible de les contacter.
D'où ma question : Est-ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un, si oui quel a été l'issue de la procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Bonjour,
Le mieux pour vous est d'aller directement dans une boutique Orange car vous aurez immédiatement la certitude si vous etes éligible au PCM (Programme Changer de Mobile) et le conseiller pourra vous renseigner sur le mobile souhaité et si vous etes convaincu, vous pourrez repartir directement avec votre nouveau matériel pret à l'emploi.
Cordialement,