Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "changer de mobile"

jackyn
contributeur occasionnel
2 054  

Re : Programme "changer de mobile"

bonjour,

 

chez sosh forfait téléphone + internet seulement

 

jackyn
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Programme "changer de mobile"

oui ,mais à force , sans clients , les actionnaires eux aussi vont se faire la malle

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @jackyn

 

Tu veux passé d'Orange chez Sosh ?

Au cas que, voici les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mob...

 

Sinon, tu peux aussi t'inscrire et posté dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilitek
contributeur
1 648  

Re : Programme "changer de mobile"

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @Lilitek

 

Et toi, tu as quoi comme souci ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djo96
contributeur
1 608  

Re : Programme "changer de mobile"

Pas cool!!

 

Djo96
contributeur
1 596  

Re : Programme "changer de mobile"

Ce n'est pas sur le service en tout cas!!! J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut surtout pas acheter un nouveau  mobile avec forfait dans une boutique orange. En effet, les boutiques des centres commerciaux ne sont pas reliés "informatiquement" à Orange. J'ai acheté un portable avec forfait et assurance, suite à la casse de ce dernier j'ai contacté l'assureur qui m'a demandé la facture que je n'ai jamais reçu de la boutique qui devait me l'adresser par courrier, j'ai donc fais la demande plusieurs fois à l'assistance Orange qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Par contre il n'hésitent pas à faire les prélèvements chaque mois!Ne parlons pas du service réclamation qui n'a meme pas pris la peine de me répondre. Je n'ai plus qu'à porté plainte, dommage.

  

julien375
contributeur
1 349  

Re : Programme "changer de mobile"

Au moins le gaz et l'éléctricité ne te contact pas pour te dire que tu es un client qui va être récompensé pour sa fidélité...et qui va surtout se réengager en payant plus cher un tel qu'un nouveau client....

Du coup elle est ou la récompense fidélité??? nul part ....

Pour ma part je trouve qu'annoncer une récompense a un client et en fait le faire payer plus qu'un nouveau et au mieux du foutage de G..... au pire une arnaque "légal"

Dans ce cas au temps ne rien annoncer du tout et arréter avec ce programme changer de mobile ....

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
1 334  

Re : Programme "changer de mobile"

di2dine
contributeur
1 196  

Re : Programme "changer de mobile"

j ' ai le meme probleme  je peut pas remplacer mon portable  parceque je suis chez sosh  je doit le payer plein pot ou accepter un forfait beaucoup plus cher que l actuel  .  shosh c ' est une  filiale de orange mais quand vous etes en boutique  ce n ' est plus le cas .  alors comment faire pour remplacer mon vieux portable  doije  changer d operateur   ?  Parceque ailleurs je peut avoir un nouveau portable pour un euro  je me tate  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne