Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Promo Origami Play 7 Go aussi disponible en boutique ?

Laura_K
contributeur
901  

Promo Origami Play 7 Go aussi disponible en boutique ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de souscrire au forfait Origami Play 7 Go actuellement en promotion en boutique ou si c'était une offre qui figure exclusivement sur le web ?

Le conseiller que j'ai rencontré ne m'a parlé que de l'ODR de 5 euros pendant 12 mois avec portabilité, ce qui ne m'intéresse pas puisqu'il n'y a pas de portabilité de Sosh à Orange.

J'ai donc effectué une commande hier sur le site mais contrairement à la procédure décrite dans le mail, je dois renvoyer les papiers avant l'expédition de ma commande. Je doute donc que le téléphone arrive cette semaine et étant en déplacement ensuite ce serait plus simple pour moi de souscrire en boutique si c'est possible.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
898  

Re : Promo Origami Play 7 Go aussi disponible en boutique ?

Bjr,
Je crois que vous pouvez le faire en boutique mais pas sure.

Mais faites les copies des documents a renvoyer dans une envellope, si la boutique ne le fait pas vous aurez simplement a passer a La Poste. Envoyer en lettre prioritaire.

Si c Ok avec la boutique appellez le 3970 pour annulé ou ne renvoyer pas les documents la commande sera annulé automatiquent
Laura_K
contributeur
883  

Merci pour votre réponse rapide, donc si je ne renvoie pas les papiers, pas de risque qu'on me prélève le montant du téléphone ?

J'appelerai le service client pour annuler histoire d'être sûre.

strophe
Orange Star
Orange Star
873  

Normalement oui, 3970,700 ou 740 pour le service client.
mais regarder bien que cette offre n'est pas seulement une exclu Web. Si c le cas il ne servira a rien d'aller en boutique.
Laura_K
contributeur
868  

D'où mon message sur le forum, je ne trouve pas la réponse

Je passerai en boutique demander directement, ce sera plus simple.

Merci !

strophe
Orange Star
Orange Star
864  

Si il y a un logo EXCLU WEB ben c une exclu web :-) sinon j'attend votre retour :-)
je t'en pris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne