Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Promotion forfait 70go non appliqué

Pascalp47
contributeur
1 301  

Promotion forfait 70go non appliqué

Bonjour à tous

 

J'ai pris pour ma fille et ma belle fille le 15 août  deux forfaits 70 Go en profitant des prix offerts par mon abonnement open.

Depuis l'appli orange j'ai choisis le forfait 70go proposé avec une promotion à 9,99 € pendant 12 mois puis 24,99 €/mois.

 

Les deux forfaits ont bien été ajoutés dans mon compte par contre les prix affichés sont différents. 24,99 €/mois

Ils prennent bien en compte la remise client Open ou 4G Home de 10€ mais pas la promotion de 15€.

 

Promotion valable du 03/06 au 18/08/2021 pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile ou forfait mobile pour client Open, 70Go, 80Go 100Go, 150Go ou Go illimités (engagement 12 ou 24 mois).
Remise applicable à partir de la 1re facture.
Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 03/03/2021

 

J'ai contacté l'aide depuis le tchat orange pour avoir des information, la personne ma simplement dit que je devais remplir un formulaire pour une ODR différé sur ma seconde ou troisième facture.

 

Pourtant dans les conditions de la promotion que j'ai mis plus haut aucune trace d'une ODR

J'ai vérifié toutes les copies d'écran faite le jour des souscriptions rien concernant une ODR

J'ai également vérifié chaque mail reçu les 15 et 17 août ainsi que les pièces jointes nul part il est écrit que je dois remplir un formulaire ODR

 

 

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour faire vérifier et modifier les prix de ces abonnements.

 

Cordialement Pascal

 

Forfait70go20210815Orange et moi.jpgScreenshot_20210815-142108_Gmail.jpg

1 RÉPONSE 1
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Promotion forfait 70go non appliqué

Bonjour @Pascalp47,

Ma collègue vous a dit vrai, la promotion nouveau client de 15 euros est une ODR.
Rassurez-vous c'est un simple formulaire à remplir. Sans cela, la réduction ne sera pas appliqué sur vos factures.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-mobile/

Je vous invite à le faire pour chaque numéro,

Bonne journée à vous

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne