- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Qualité du service mobile internet et appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du service mobile internet et appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du service mobile internet et appels
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, je ne reçois pas tous les appels, et je me retrouve souvent en 2G... pas de réseau internet si je ne me connecte pas sur le wifi - j'ai changé d'opérateur il y a 2 ans pour ne plus connaître ce genre de problème, et voilà qu'ils reviennent depuis mon renouvellement de forfait.
Avez vous le même genre de souci ?
Mobile éteint chaque soir, redémarré si nécessaire et logiciel à jour,... le dépannage via orange indique qu'il n'y a pas de problème sur le réseau, mais je reste en 2G. Que faire d'autre ?
Merci pour vos infos en retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du service mobile internet et appels
Salut @Vaness44730
Si le problème se produit partout et tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du service mobile internet et appels
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis hier sauf que je ne recevoir pas de tout les appels et je ne peux pas les faire non plus. Pareil pour ma femme.
J'attendre leur réponse d'orange aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité du service mobile internet et appels
Bonjour @Vaness44730,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Comme indiqué par johann, qu'en est-il lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du service mobile internet et appels
Bonjour @thouars8 ,
Rencontrez vous ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !