- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service Assurance pour casse de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Assurance pour casse de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Assurance pour casse de téléphone
Alors bonjour, (lol)
J'ai malheureusement cassé mon mobile, le service client que l'on paye a analysé mon dossier et les "experts" ont analysés qu'il fallait que je leur envoie mon mobile, alors que c'est très facilement et rapidement compréhensible par photo que je ne peux plus l'utiliser donc je ne vois pas vraiment en quoi il leur est utile que je l'envoie.
De plus vu que je dois l'envoyer, mais a cause de la crise sanitaire, je ne peux pas l'envoyer pour des raisons de sécurité, cela bloque mon dossier ? )))
Donc on paye une assurance mobile tout les mois, mais elle ne peut pas me remplacer mon mobile ? ))
Mon dossier ne peut pas avancer car il est préférable que je n'envoie pas mon mobile, mais pourquoi donc l'envoyer puisqu'il est inutilisable ?
De plus pour d'autres question ou problème je dois contacter le 3900 ? Mais je fais comment sans mobile ??? ? ? ? ?
En espérant que quelqu'un d'Orange puisse voir ceci et m'aider, car bon payer un service pour que ce service ne fasses rien c'est plutôt embêtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Assurance pour casse de téléphone
Bonjour,
Il est bien normal qu'Orange ne puisse pas t'aider si tu refuses de leur envoyer ton mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Assurance pour casse de téléphone
orange nous aides que lorsqu'ils le veulent. Sa fait maintenant plus d'un mois que je me bataille avec pour faire marcher mon assurance mobile que je paie tous les mois. un ras le bol. et quand on se déplace en boutique on me demande de me rendre sur le site ou je n'ai encore aucunes informations et démarches possible. voila 1mois que je me retrouve sans téléphone dans l'incapacité de pouvoir travaillé. un GRAND merci a Orange pour son efficacités proche du néant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Assurance pour casse de téléphone
Bonjour @arthur00 ,
Comme vous l' a indiqué @Ancien Membre hier, si vous refusez d' envoyer votre mobile, aucune prise en charge ne sera faite.De plus vous pouvez contacter le 3900 depuis une ligne fixe ou un autre mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !