Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

JMPCOMPUTER
helper actif
2 065  

Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter une tablette Asus ME572CL pour avoir accès à Internet partout (ou presque).

Cette tablette permet l'utilisation d'une carte SIM pour me connecter au réseau 4G LTE.

Mon forfait actuel me coute 37.90 € (location de la Livebox Play inclu). J'ai donc Internet à la maison, le téléphone et la TV.

Je voudrais savoir si le forfait idéal existe dans mon cas, sachant que je suis frontalier et que je passerais bientôt à la fibre ?

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 058  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

@JMPCOMPUTER
Offre OPEN PLAY FIBRE pour votre tablette vous pouvez demander le MULTI-SIM et vu que vous etes frontallier souscrire au PASS Go EUROPE. Mais je dirai que va va dépendre de votre utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
2 059  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

@JMPCOMPUTER
Offre OPEN PLAY FIBRE pour votre tablette vous pouvez demander le MULTI-SIM et vu que vous etes frontallier souscrire au PASS Go EUROPE. Mais je dirai que va va dépendre de votre utilisation.
JMPCOMPUTER
helper actif
2 011  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

Bonjour stophe et merci pour ta réponse.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
strophe
Orange Star
Orange Star
2 006  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

@JMPCOMPUTER je t'en pris
Il y a le Pass Frontalier aussi :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 005  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

Vous avez des offres LETS GO sans engagement a partir de 9,90/mois pour 2 Go :-)
JMPCOMPUTER
helper actif
1 998  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

2Go c'est beaucoup ?

- Abonnement Livebox Max Fibre...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 993  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

pour du surf simple oui (ensuite ca depends si vous surfer beaucoup) pour des videos en HD (streaming,...)non apres je crois que le débit est réduit.
JMPCOMPUTER
helper actif
1 984  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

Pour ce qui est du surf simple, c'est classique. Je suis souvent sur des forums, sur mon blog, Wikypedia ou autres...

 

Pour ce qui est des vidéos, je fréquente Youtubes et Dalymotion, ou des sites d'actualités (BFMTV, etc...).

Je ne regarde jamais de films en streaming sur certains sites - pas trés clairs - car c'est un bon moyen de s'infecter. Je verrais bien en agence les solutions qu'on me propose le jour venu. Pour l'instant, j'attends qu'on m'installe la fibre (elle n'est pas encore dans le bâtiment), soit un mois ou plus...

 

Merci en tout cas pour tes réponses éclairées.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 980  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

l'offre LET'S Go sans engagement monte jusqu'a 8Go.
Mais pour votre utilisation ca devrai suffir :-)
Malibu
star
star
1 951  

Re : Quel forfait Orange pour Tablette avec carte SIM ?

Bonjour @JMPCOMPUTER
Strophe,

Pour évaluer son surf, la réglette fournie ci-dessous est bien pratique, il n'y a qu'à choisir son
équipement.
http://reglette.orange.fr/consommation_sur_mobile/index.html

Ps :
Pour les top membres
Pourquoi ne pas soumettre au Staff que cette réglette soit bien visible sur ces forums et pourquoi pas sur le portail orange ou dans la boutique?
Cela permettrait à tous les usagers qui recherche un forfait adéquat, ou qui se demandent pourquoi ils sont en hors forfait, de faire leur propre diagnostic et de savoir si forfait adapté.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne