Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Quelle solution pour les États Unis?

100350
contributeur
1 818  

Quelle solution pour les États Unis?

Bonjour,Je n.ai pas de forfait pour mon mobile puisque j utilise une carte prepayee.je pars aux États Unis 2 semaines, que me proposez vous afin que je puisse utiliser mon téléphone et envoyer des sms'merci
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 816  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Salut

 

Voir cette page http://travel.orange.fr/  ou tu trouveras toutes les

offres, pour te servir du mobile, depuis l'étranger.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 801  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Bsoir,
soit vous souscriver a une offre forfait avec Orange, soit si Mobicarte propose une offre voyage souscrire a leur offre. Sinon si le mobile est désimlocker prendre une sim prepayer sur place(consulter les offres sur at&t,T-Mobile US ou Vierzon Wireless + MVNO locaux) sur internet.
François-P
contributeur occasionnel
1 778  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Bonjour, j'ai souscris a l'offre proposé soit le pass usa/canada 7 jours avec 1h d'appel+sms illimité mais comment savoir s'il est en route car je n'ai pas recu de sms de confirmation ? si vous avez la reponse merci de répondre  

strophe
Orange Star
Orange Star
1 775  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Bsoir,
Il me semble qu'il n'y est pas de délai... avez vous ete facturée?! Si pas de sms de co firmation pas d'activation. Essayer de le reprendre avant de partir.
François-P
contributeur occasionnel
1 752  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Oui les 12 € ont été débité mais pas de message de confirmation donc je me suis avoir si je comprends bien ? :/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 747  

Re : Quelle solution pour les États Unis?

Ben non car c'est écrit que l'activation est immediate au moment de la validation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne