Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS en Europe

Audet33
contributeur
1 413  

SMS en Europe

Bonjour comment peut on souscrire une option pour envoyer des sms en Europe . Et quel est le tarif . Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re : SMS en Europe

Alors cela dépend de l'offre que vous avez. Après il existe des pass comme Go Europe: 3 jour 30 min et smms illimité 5€ et 7 jours 60min et sms illimité 12€ sinon c'est des pass au mois Europe et monde 8€ avec 1h + 50sms ou Europe et Monde Max 2h + 50sms 14€.

Des infos supplémentaires sont sur cette page: http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

 

Voila!

stephaniewatre
contributeur
1 024  

Re : SMS en Europe

bonjour ma ligne ete restrien  le payent et passer le 7 novembre il est bien passer je voudrais sa voir combien de jour vos attendre pour ma ligne soit remis  mon numero 0********


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

strophe
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re : SMS en Europe

@stephaniewatre bsoir ;-)

Si vous avez regulariser votre situation par CB votre ligne edt immediatement rétablis, si par cheque ou TIP comptez 1j pour l'envoie et 4j pour encaissement puis 5 a 6j pour le retablissement de votre ligne. Nhesitez pas a comptacter le SAV au 3970 depuis un fixe pour demander le retablissement, apres verife de la compta votre ligne sera réactivé immediatement :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re : SMS en Europe

@stephaniewatre par mesure de securité evité de donner votre num. de mobile sur le Generale communiquer le au Webconseiller facilement reconnaissable au LOGO ORANGE. :-) ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne