Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question concernant changement d'offre

JCR9
contributeur
311  

Question concernant changement d'offre

Bonjour,

 

J'aimerais changer de forfait et passer sur un bloqué M6 mobile 2h + 1 Go. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de commander une nouvelle SIM pour cela ?

Sur la page de la boutique, il figure une mention "SIM à 1€", et lorsque je fais la manipulation, le forfait porte la mention "version SIM".

Etant déjà client et ayant déjà un mobile, je n'ai pas besoin de nouvelle SIM.

 

Ci joint une capture d'écran pour visualiser :

 

Autre question : pourquoi est-il inscrit "vous avez choisi une offre sans engagement" alors que la page de la boutique indique que le forfait est accompagén d'un engagement de 12 mois ?

 

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re : Question concernant changement d'offre

Salut @JCR9

 

Le fait de changer d'offre à aucune incidence sur la carte sim,

à moins que celle que tu utilise actuellement 

date de je ne sais pas quand, et elle est pas compatible

avec le mode 4G. et la tu peux passer en boutique pour en prendre une nouvelle

 

Au cas que tu aurais actuellement un forfait plus cher,

et tu optes pour un moins coûteux, faut que cellui-ci

à 6 mois révolu, sinon tu auras des frais.

 

Si tu optes pour une version sim, tu ne pourras plus bénéficier

du programme changer de mobile. Le jour ou ton mobile

ne sera plus sous garantie et il tombe en panne, vas falloir en prendre

un nouveau au prix fort

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
262  

Re : Question concernant changement d'offre

Bonjour tu peux changer d'offre comme tu veux si tu n'est plus engagé. Le jour ou tu voudras changer de mobile tu pourras toujours aviser et éventuellement reprendre une offre plus cher avec un engagement pour payer éventuellement le '' moins '' cher ton nouveau mobile. Aucun soucis de ce côté...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759214 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne