- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question nouveau forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion nouveau forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2017
5h01
1 692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis client forfait mobile Orange et je souhaite prendre une 2 ème ligne avec un mobile est ce en boutique Orange je voudrait savoir si une pièces d identité suffit pour prendre une 2 ème ligne mobile vu qu il sont déjà mon RIB ?
Merci de votre réponse.
Je suis client forfait mobile Orange et je souhaite prendre une 2 ème ligne avec un mobile est ce en boutique Orange je voudrait savoir si une pièces d identité suffit pour prendre une 2 ème ligne mobile vu qu il sont déjà mon RIB ?
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-04-2017
11h44
1 609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi95100 par précaution présentez à nouveau l'ensemble des documents (carte d'identité, RIB, justificatif de domicile) car la boutique ne conserve pas de copie des documents déjà demandés.
Matthieu
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2017
7h00
Modifié le
16/04/2017
1 658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question nouveau forfait mobile
Hello @Mimi95100
Par précaution, emmène encore un justificatif de domicile
et un RIB
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-04-2017
11h44
1 610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi95100 par précaution présentez à nouveau l'ensemble des documents (carte d'identité, RIB, justificatif de domicile) car la boutique ne conserve pas de copie des documents déjà demandés.
Matthieu