- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question recharger données mobiles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion recharger données mobiles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2021
13h45
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question recharger données mobiles
Bonjour, j'ai consommé tout mon forfait alors il y a 2 jours (dimanche après midi) j ai décider de recharger mon forfait en prenant l'option de 20go. Cependant, je ne peux pas utiliser ces 20go, je me demande quand est ce qu ils arriveront ou si j ai mal fait quelque chose ?
Pourriez vous m aidez, merci d avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2021
16h32
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question recharger données mobiles
Salut @Xav4949
Cette recharge figure déjà dans ron espace client ou si tu composes le #123#
depuis ton mobile ?