Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Kodai
contributeur
470  

Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Bonsoir,

Je suis Belge et je viens de m'installer en France. N'ayant donc pas encore de carte d'identité Française, puis-je quand même prendre cet abonnement ? Car il m'intéresse beaucoup et il ne sera plus disponible dans deux jours.

Je souhaiterai passer de mon numéro belge ( 04 ) à un numéro français ( 06 ).
Je réside en France mais je suis dans les démarches administrative pour avoir ma carte d'identité française ( actuellement, j'ai ma carte belge )

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
453  

Re: Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Bonsoir @Kodai 

 

L'avant dernière fois que j'ai fait une commande Sosh, il a fallu saisir le numéro de CNI donc je dirais : pas possible. La dernière c'était justement cette Sosh 20Go et j'étais connecté au site avec mon compte Orange, donc pas de souci.

 

Ceci dit, regardez un peu autour, vous avez deux autres offres 20Go dans les 5€ / 5,99€ chez d'autres opérateurs, et pour cette dernière je viens de faire une commande et n'ai pas eu besoin de saisir de numéro de CNI :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Salut @Kodai 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi renseigne toi

si tu peux prendre une ligne mobicarte le temps que tu auras la cni

tu auras la possibilité par après de passer de la ligne mobicarte

vers une offre mobile tout en gardant le même numéro d'appel .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
384  

Re: Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Bonjour @johann 

 

Comme le disait @Kodai  c'est le forfait 20Go 5€ qui l'intéresse particulièrement. C'est une première chez Orange, et il n'est pas certain que cette promotion revienne dans le futur. De plus, il sera alors réservé aux ouvertures de ligne, donc a priori pas accessible à partir d'un mobicarte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Question sur le forfait Sosh Série limité à 4,99€

Salut @chantoine 

 

@Kodai 

 

Orange ou sosh proposent toujours des offres promos pour la nouvelle clientèle .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne