- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question sur le programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur le programme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de changer mon mobile dans deux semaine, et j'ai vu que sur le PCM (Programme Changer de Mobile) c'était "satisfait ou remboursé", vu que j'hésite fort entre 2 mobiles, je me demandais s'il était possible de prendre un tel, le tester pendant 10 jours (la limite chez eux étant 14 jours), leur renvoyer s'il ne me plait pas, mais mon interrogation est : est-ce qu'une fois remboursé, je bénéficie toujours de ma réduction PCM pour un nouveau tel? Ou alors je vais me faire rembourser ce que j'ai dépensé, et ensuite je suis bon pour acheter un tel au prix fort vu que j'aurai "utilisé" ma réduction du PCM.
je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications =p, mais c'est une question qui me taraude.
Merci pour vos réponses =)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mathias170390
J'ai rien lu de spécifique dans les conditions
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf
Mais d'après moi, Une fois que tu auras commandé
un mobile depuis le PCM, tu ne pourras plus en profité une 2ème fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mathias170390
J'ai rien lu de spécifique dans les conditions
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf
Mais d'après moi, Une fois que tu auras commandé
un mobile depuis le PCM, tu ne pourras plus en profité une 2ème fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur le programme changer de mobile
Merci @johann, c'est justement ces CGU que je cherchais en fait, et logiquement, ça devrait être bon :
"Lors du retour de la commande, le bénéficiaire doit :
- soit demander l’échange,
- soit demander la possibilité de renouveler son terminal
au meilleur prix selon son offre et le remboursement du
montant complémentaire facturé.
Ce remboursement interviendra sous 14 jours à compter de la réception du terminal par Orange par lettre-chèque ou en déduction de la facture du Client. La modification de la durée d’engagement du contrat d’abonnement est alors annulée."
Merci =), je passe en résolu =)