Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question sur le programme changer de mobile

Mathias170390
contributeur occasionnel
638  

Question sur le programme changer de mobile

Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de changer mon mobile dans deux semaine, et j'ai vu que sur le PCM (Programme Changer de Mobile) c'était "satisfait ou remboursé", vu que j'hésite fort entre 2 mobiles, je me demandais s'il était possible de prendre un tel, le tester pendant 10 jours (la limite chez eux étant 14 jours), leur renvoyer s'il ne me plait pas, mais mon interrogation est : est-ce qu'une fois remboursé, je bénéficie toujours de ma réduction PCM pour un nouveau tel? Ou alors je vais me faire rembourser ce que j'ai dépensé, et ensuite je suis bon pour acheter un tel au prix fort vu que j'aurai "utilisé" ma réduction du PCM.

 

je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications =p, mais c'est une question qui me taraude. 

 

Merci pour vos réponses =)


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : Question sur le programme changer de mobile

Salut @Mathias170390

 

J'ai rien lu de spécifique dans les conditions

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf

Mais d'après moi, Une fois que tu auras commandé

un mobile depuis le PCM, tu ne pourras plus en profité une 2ème fois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : Question sur le programme changer de mobile

Salut @Mathias170390

 

J'ai rien lu de spécifique dans les conditions

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf

Mais d'après moi, Une fois que tu auras commandé

un mobile depuis le PCM, tu ne pourras plus en profité une 2ème fois

Mathias170390
contributeur occasionnel
620  

Re : Question sur le programme changer de mobile

Merci @johann, c'est justement ces CGU que je cherchais en fait, et logiquement, ça devrait être bon :

 

"Lors du retour de la commande, le bénéficiaire doit :

- soit demander l’échange,
- soit demander la possibilité de renouveler son terminal

au meilleur prix selon son offre et le remboursement du

montant complémentaire facturé.
Ce remboursement interviendra sous 14 jours à compter de la réception du terminal par Orange par lettre-chèque ou en déduction de la facture du Client. La modification de la durée d’engagement du contrat d’abonnement est alors annulée."

 

Merci =), je passe en résolu =)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773612 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne