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Question sur validation de commande

Yvette34
contributeur
246  

Question sur validation de commande

Bonjour j ai passer une commande hier soir d un téléphone plus forfait quelque minutes plus tard j ai reçu mon suivi de commande avec avec un petit crochet vert au dessus de validation cela confirme d il que ma commande est bien valide vu qui ne m ont pas demandé de documents supplémentaires 

Merci de votre retour Screenshot_2025-03-10-05-03-15-074_com.android.chrome.jpg

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Re : Question sur validation de commande

Bonjour @Yvette34,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

Votre commande a été annulée hier par notre service homologation car la date de naissance que vous avez renseignée dans la commande et celle sur la pièce d'identité fournie ne sont pas identiques.


Si vous souhaitez toujours une ligne, il faut effectuer une nouvelle souscription avec les bonnes informations.


Nous restons disponibles si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Question sur validation de commande

Salut @Yvette34 

 

Ta demande est en cours de validation vu que celle-ci prend en moyenne

14 jours si le dossier est au complet .

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Question sur validation de commande

Bonjour @Yvette34,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re : Question sur validation de commande

Bonjour @Yvette34,


 Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yvette34
contributeur
126  

Re: Re : Question sur validation de commande

Bonjour si j ai tout envoyer tjs en attente et je devais revoir ma commande aujourd'hui c est déplorable !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re: Re : Question sur validation de commande

Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien retrouvé votre commande. Nous avons réceptionné vos justificatifs le 10 mars, ils sont en cours de validation actuellement.

Je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous sous 48h afin de vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: Re : Question sur validation de commande

Bonjour @Yvette34 

Nous continuons de suivre votre dossier et, à ce jour, vos documents sont toujours en cours de traitement. 

On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Re : Question sur validation de commande

Bonjour @Yvette34,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

Votre commande a été annulée hier par notre service homologation car la date de naissance que vous avez renseignée dans la commande et celle sur la pièce d'identité fournie ne sont pas identiques.


Si vous souhaitez toujours une ligne, il faut effectuer une nouvelle souscription avec les bonnes informations.


Nous restons disponibles si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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