- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question sur validation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur validation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai passer une commande hier soir d un téléphone plus forfait quelque minutes plus tard j ai reçu mon suivi de commande avec avec un petit crochet vert au dessus de validation cela confirme d il que ma commande est bien valide vu qui ne m ont pas demandé de documents supplémentaires
Merci de votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvette34,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Votre commande a été annulée hier par notre service homologation car la date de naissance que vous avez renseignée dans la commande et celle sur la pièce d'identité fournie ne sont pas identiques.
Si vous souhaitez toujours une ligne, il faut effectuer une nouvelle souscription avec les bonnes informations.
Nous restons disponibles si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur validation de commande
Salut @Yvette34
Ta demande est en cours de validation vu que celle-ci prend en moyenne
14 jours si le dossier est au complet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur validation de commande
Bonjour @Yvette34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur validation de commande
Bonjour @Yvette34,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur validation de commande
Bonjour si j ai tout envoyer tjs en attente et je devais revoir ma commande aujourd'hui c est déplorable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur validation de commande
Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien retrouvé votre commande. Nous avons réceptionné vos justificatifs le 10 mars, ils sont en cours de validation actuellement.
Je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous sous 48h afin de vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur validation de commande
Bonjour @Yvette34
Nous continuons de suivre votre dossier et, à ce jour, vos documents sont toujours en cours de traitement.
On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvette34,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Votre commande a été annulée hier par notre service homologation car la date de naissance que vous avez renseignée dans la commande et celle sur la pièce d'identité fournie ne sont pas identiques.
Si vous souhaitez toujours une ligne, il faut effectuer une nouvelle souscription avec les bonnes informations.
Nous restons disponibles si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !