Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Quitter Orange pour revenir chez Orange.

Lilyrun
contributeur
6 304  

Quitter Orange pour revenir chez Orange.

Bonjour,


Mon conjoint a souscrit une offre promotionnelle (50g, 19.99€ pour la première année) il y a maintenant plusieurs mois. Son contrat arrivant à terme, nous nous demandions quel serait le délai pour être considéré comme un nouveau client afin qu'il puisse de nouveau bénéficier de cette offre.
Je me base sur Sosh, qui majoritairement annonçait un délai de 3 mois. En réalité il est de quelque jours. À titre d'exemple, mon contrat chez eux arrivait à échéance. J'ai donc souscrit chez un autre opérateur avec portabilité du numéro. Le temps que les démarches se fassent (quelques jours), j'ai pu revenir chez Sosh pour reprendre l'offre promotionnelle, sans attendre le délais de 3 mois annoncé par les conseillers.

 

Mes questions sont donc les suivantes,

 

1. Après avoir mis fin à son engagement annuel, au bout de combien de temps mon coinjoint pourra t'il revenir chez Orange en étant considéré comme un nouveau client ?

 

2. De plus, en me tournant vers un forfait "mobile + internet" en ajoutant une deuxième ligne mobile dans le pack famille pour mon conjoint puisse bénéficier du tarif promotionnel à 9.99€. La première ligne mobile à mon nom, et la deuxième pour lui après rupture initial de son contrat ET souscription chez un autre opérateur.
En étant nouvelle cliente (n'étant plus chez Sosh depuis plus d'un an et n'ayant jamais été chez Orange) le delai pour qu'il puisse bénéficier de l'offre pack famille est-il le même ? Ou bien en souscrivant la ligne à mon nom, je peux l'ajouter quelques semaines après qu'il soit allé chez un autre opérateur ?

 

3. Pour finir, si nous restons sur le dernier schéma (moi "propriétaire" de la ligne principale et lui bénéficaire secondaire) est-il possible qu'en fin de contrat -et après avoir changé d'opérateur- nous puissions revenir chez Orange en ouvrant un contrat à son nom (offre mobile + internet) et me mettant comme autre bénéficiaire du pack famille ?
Il y aura t-il un délais afin que nous soyons considérés comme de nouveaux clients ?


En espérant avoir été claire, je vous remercie pour toutes les précisions futures.

Bonne journée.

 

PS : il me semble que c'était 12 mois pour être considéré comme nouveau client. Est-ce toujours d'actualité ? Valable également dans le 3iem cas ? 

3 RÉPONSES 3
Lilyrun
contributeur
6 192  

Re: Quitter Orange pour revenir chez Orange.

Personne pour répondre à mes questions ? 🤔

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 175  

Re: Quitter Orange pour revenir chez Orange.

Salut @Lilyrun 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trantole
contributeur
5 017  

Re: Quitter Orange pour revenir chez Orange.

Bonjour, 

 

je reviens sur ta publication, car j'ai contacté Sosh pour savoir combien de temps avant de pouvoir revenir en gardant mon numéro (portabilité) et suivant la personne, c'est 2 semaines, 2 mois, 3 mois du grand n'importe quoi 

 

Merci pour ton retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne