- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2021
19h00
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange
Je voulais savoir si j'étais la seule à trouver que le service Orange devient totalement incompétent.
Plus de 15 ans chez eux 2 contrat et chaque année au moment des pré-commande samsung il y a un problème j'ai eu minimum 4 conseillé ils se renvoi tous la balle rien qu'aujourd'hui plus de 2h au téléphone pour rien, ils m'ont juste convaincu d'aller voir ailleurs, vraiment désespérant
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-08-2021
8h02
1 124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Posté le
22-08-2021
18h08
1 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Malheureusement les pré-commande ne sont que par internet