- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réactiver une ligne mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver une ligne mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pose ici ma question car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.
Suite à une opposition - par erreur - sur un paiement CB pour recharger une mobicarte, la ligne concernée à été suspendue le 7/12. ("Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".)
J'ai appelé le 3900 le 8/12, expliquant qu'il s'agissait d'une erreur, et on m'a demandé de régulariser en envoyant un chèque (du montant de l'opération annulée) au service client à Bordeaux, en indiquant le numéro du mobile et les 13 chiffres de la carte SIM. Ce que j'ai fait le 9/12.
La situation n'évoluant pas, j'appelle le 3900 le 16/12. Réponse :"Le dossier est en cours, ça peut prendre un mois." Je suis dépitée.
Le 24/12, mon chèque est débité, youpi ! Mais le numéro n'est toujours pas attribué...
J'appelle le 3900 hier, le 30/12, et là un conseiller me répond que mon paiement est bien pris en compte et que la ligne sera réactivée "demain dans la journée". Je me réjouis (trop vite).
Aujourd'hui, le 31/12, rien n'a bougé, j'appelle à 18h15. Là on me dit tout autre chose, le service des impayés ne leur aurait pas "transmis" l'information d'un paiement. Il faut attendre.
Je commence à perdre patience, je me demande si la ligne va être réactivée. J'ai l'impression qu'on me balade au téléphone pour que je raccroche. Que puis-je faire pour faire avancer les choses ? Il s'agit d'une personne âgée isolée, elle souhaite retrouver son numéro, et cette situation n'a que trop duré !
Merci d'avance aux personnes sauront m'aider.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabrina79
Je ne comprends pas sur le forum plusieurs clients de mobicarte ont depasse de moins de 7 jours la fin de validite du numero que tu peux recevoir par le 225 et surtout que c'est la premiere fois
Tu telephone au 3900 et tu expliques que tu as oublie de recharge le conseiller reactive la ligne
Je pense que tu as eu affaire a un guignol (permet moi d'utiliser ce langage)
Ici nous sommes que des clients et les web conseillers orange ne peuvent rien pour les mobicartes ils te renvoie vers le 3900
tu peux faire une reclamation mais cela ne feras pas avance ton affaire pour autant :
Une solution serait que tu ecrives directement au service consommateur voir lien :
tu peux toujours voir avec le mediateur mais ecris aussi au service consommateur
J'espere que cela t'aideras
A+
Bonne annee 2021 et surtout la sante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabrina79
Je ne comprends pas sur le forum plusieurs clients de mobicarte ont depasse de moins de 7 jours la fin de validite du numero que tu peux recevoir par le 225 et surtout que c'est la premiere fois
Tu telephone au 3900 et tu expliques que tu as oublie de recharge le conseiller reactive la ligne
Je pense que tu as eu affaire a un guignol (permet moi d'utiliser ce langage)
Ici nous sommes que des clients et les web conseillers orange ne peuvent rien pour les mobicartes ils te renvoie vers le 3900
tu peux faire une reclamation mais cela ne feras pas avance ton affaire pour autant :
Une solution serait que tu ecrives directement au service consommateur voir lien :
tu peux toujours voir avec le mediateur mais ecris aussi au service consommateur
J'espere que cela t'aideras
A+
Bonne annee 2021 et surtout la sante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactiver une ligne mobicarte
Merci, je vais tenter ces solutions.
Bonne année également !