Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réactiver une ligne mobicarte

Sabrina79
contributeur
1 319  

Réactiver une ligne mobicarte

Bonjour, 

 

Je pose ici ma question car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Suite à une opposition - par erreur - sur un paiement CB pour recharger une mobicarte, la ligne concernée à été suspendue le 7/12. ("Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".)

J'ai appelé le 3900 le 8/12, expliquant qu'il s'agissait d'une erreur, et on m'a demandé de régulariser en envoyant un chèque (du montant de l'opération annulée) au service client à Bordeaux, en indiquant le numéro du mobile et les 13 chiffres de la carte SIM. Ce que j'ai fait le 9/12.

La situation n'évoluant pas, j'appelle le 3900 le 16/12. Réponse :"Le dossier est en cours, ça peut prendre un mois." Je suis dépitée.

Le 24/12, mon chèque est débité, youpi ! Mais le numéro n'est toujours pas attribué...

J'appelle le 3900 hier, le 30/12, et là un conseiller me répond que mon paiement est bien pris en compte et que la ligne sera réactivée "demain dans la journée". Je me réjouis (trop vite).

Aujourd'hui, le 31/12, rien n'a bougé, j'appelle à 18h15. Là on me dit tout autre chose, le service des impayés ne leur aurait pas "transmis" l'information d'un paiement. Il faut attendre. 

 

Je commence à perdre patience, je me demande si la ligne va être réactivée. J'ai l'impression qu'on me balade au téléphone pour que je raccroche. Que puis-je faire pour faire avancer les choses ? Il s'agit d'une personne âgée isolée, elle souhaite retrouver son numéro, et cette situation n'a que trop duré !

 

Merci d'avance aux personnes sauront m'aider.

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 268  

Re: Réactiver une ligne mobicarte

Bonjour @Sabrina79 

 

Je ne comprends pas sur le forum plusieurs clients de mobicarte ont depasse de moins de 7 jours la fin de validite du numero que tu peux recevoir par le 225 et surtout que c'est la premiere fois

Tu telephone au 3900 et  tu expliques que tu as oublie de recharge le conseiller reactive la ligne

 

Je pense que tu as eu affaire a un guignol (permet moi d'utiliser ce langage)

 

Ici nous sommes que des clients et les web conseillers orange ne peuvent rien pour les mobicartes ils te renvoie vers le 3900

 

tu peux faire une reclamation mais cela ne feras pas avance ton affaire pour autant :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Une solution serait que tu ecrives directement au service consommateur voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

tu peux toujours voir avec le mediateur mais ecris aussi au service consommateur

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Bonne annee 2021 et surtout la sante

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
1 269  

Re: Réactiver une ligne mobicarte

Bonjour @Sabrina79 

 

Je ne comprends pas sur le forum plusieurs clients de mobicarte ont depasse de moins de 7 jours la fin de validite du numero que tu peux recevoir par le 225 et surtout que c'est la premiere fois

Tu telephone au 3900 et  tu expliques que tu as oublie de recharge le conseiller reactive la ligne

 

Je pense que tu as eu affaire a un guignol (permet moi d'utiliser ce langage)

 

Ici nous sommes que des clients et les web conseillers orange ne peuvent rien pour les mobicartes ils te renvoie vers le 3900

 

tu peux faire une reclamation mais cela ne feras pas avance ton affaire pour autant :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Une solution serait que tu ecrives directement au service consommateur voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

tu peux toujours voir avec le mediateur mais ecris aussi au service consommateur

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Bonne annee 2021 et surtout la sante

Sabrina79
contributeur
1 253  

Re: Réactiver une ligne mobicarte

Merci, je vais tenter ces solutions.

 

Bonne année également !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757383 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne