- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réactiver une ligne résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver une ligne résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactiver une ligne résiliée
Bonjour,
Mon offre Open (fixe+mobile) a été résiliée le 29/01/2018 pour manque de document. Je me suis rendu en boutique le jour même pour apporter les documents et faire réactiver ma ligne. On m'a indiqué qu'il était impossible de le faire en boutique, la conseillère m'a donné l'adresse : Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
J'ai effectué l'envoi de l'ensemble documents le jour même (toutes mes factures sont à jour)
Depuis j'ai contacté à plusieurs reprises le 3900 et à chaque fois on me donne une version différente:
- Il est possible de réactiver la ligne mais le service étant débordé cela peu prendre du temps.
- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée sauf cas extrêments rares.
- Il est possible de réactiver la ligne en envoyant les documents au service de blois.
- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée si les documents sont partis après la résiliation.
Quelle est la bonne version parmi toutes ces réponses ? Et surtout, que puis-je faire pour conserver mon numéro de mobile que j'ai depuis plus de 20ans. Par avance merci de vos réponses.
Carl Math
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactiver une ligne résiliée
Salut @CarlMath
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller,
il te dira si cela est oui ou non possible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactiver une ligne résiliée
Bonjour @CarlMath
Afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de client et numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
Bonjour,
J ai été résilié pour manque de documents hors j ai bien renvoyé tout cela par email que l on m a communiqué en date du 3 aout 2018 a l adresse blois.contrats]orange.com a ma grande surprise résilié le 31 octobre 2018 donc je contacte orange qui me dit manque de documents donc je demande comment faire on me dit de renvoyer tout a cette adresse Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 ce que je fais le jour meme puis je recontacte on me redonne une autre version ma ligne est en cours de réactivation puis résilier puis impossible a etre réouverte,envoyer a l adresse mais le souci ce qui est encore plus fort c est qu a chaque contacte on me donne une adresse postale differentes.j ai été resilié abusivement sans relance.malgré le manque du mandat cepa mes prelevements sont honorés tous les mois.que dois je faire????Comment recupere mon numero???je suis completement perdu....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
Salut @julie842
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J ai deja pris contact avec le tchat a plusieurs reprises plusieurs versions,le 39 00 pareil et hier je me suis rendue en boutique et il ne comprend pas ce qu il se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller
dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
Je l espere!!!!merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne résiliée
quelqu un peut m aider svp car je n avance pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler