Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réactiver une ligne résiliée

CarlMath
contributeur
13 813  

Réactiver une ligne résiliée

Bonjour,

 

Mon offre Open (fixe+mobile) a été résiliée le 29/01/2018 pour manque de document. Je me suis rendu en boutique le jour même pour apporter les documents et faire réactiver ma ligne. On m'a indiqué qu'il était impossible de le faire en boutique, la conseillère m'a donné l'adresse : Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

J'ai effectué l'envoi de l'ensemble documents le jour même (toutes mes factures sont à jour)

 

Depuis j'ai contacté à plusieurs reprises le 3900 et à chaque fois on me donne une version différente:

 

- Il est possible de réactiver la ligne mais le service étant débordé cela peu prendre du temps.

- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée sauf cas extrêments rares.

- Il est possible de réactiver la ligne en envoyant les documents au service de blois.

- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée si les documents sont partis après la résiliation.

 

Quelle est la bonne version parmi toutes ces réponses ? Et surtout, que puis-je faire pour conserver mon numéro de mobile que j'ai depuis plus de 20ans. Par avance merci de vos réponses.

 

Carl Math

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 767  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Salut @CarlMath

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller,

il te dira si cela est oui ou non possible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 733  

Re : Réactiver une ligne résiliée

Bonjour @CarlMath 


Afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de client et numéro de commande.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature.jpg

julie842
contributeur occasionnel
13 188  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

Bonjour,

J ai été résilié pour manque de documents hors j ai bien renvoyé tout cela par email que l on m a communiqué en date du 3 aout 2018 a l adresse blois.contrats]orange.com a ma grande surprise résilié le 31 octobre 2018 donc je contacte orange qui me dit manque de documents donc je demande comment faire on me dit de renvoyer tout a cette adresse Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 ce que je fais le jour meme puis je recontacte on me redonne une autre version ma ligne est en cours de réactivation puis résilier puis impossible a etre réouverte,envoyer a l adresse mais le souci ce qui est encore plus fort c est qu a chaque contacte on me donne une adresse postale differentes.j ai été resilié abusivement sans relance.malgré le manque du mandat cepa mes prelevements sont honorés tous les mois.que dois je faire????Comment recupere mon numero???je suis completement perdu....

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 183  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

Salut @julie842

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julie842
contributeur occasionnel
13 157  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

J ai deja pris contact avec le tchat a plusieurs reprises plusieurs versions,le 39 00  pareil et hier je me suis rendue en boutique et il ne comprend pas ce qu il se passe.

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 145  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

@julie842

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller

dès demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julie842
contributeur occasionnel
13 138  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

Je l espere!!!!merci

julie842
contributeur occasionnel
13 117  

Re: Re : Réactiver une ligne résiliée

quelqu un peut m aider svp car je n avance pas 

merci

Mhcons
contributeur
12 947  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Comment avez vous fait pour réactiver votre ligne. Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne