Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réactiver une ligne résiliée

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 678  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour @


Pourrais-je avoir plus de précisions sur votre situation ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

Brunnich
contributeur
3 659  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, comment avoir un statut sur la réactivation de ma ligne?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Daniel

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 649  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour @Brunnich 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra


signature.jpg

Noelle04
contributeur
3 621  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour je suis dans le même cas.... Je voudrais savoir comment réactiver ma ligne
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 619  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour @Noelle04 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Huiltouch
contributeur occasionnel
2 943  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour je suis dans le même cas. J'aimerais savoir comment réactiver ma ligne fixe et internet qui était compris dans mon offre Open. Merci

 

Onomaa
contributeur
2 506  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'aimerais savoir comment je peux la réactiver si cela est possible.

 

Cordialement

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 441  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour @Onomaa,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne résiliée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Pourriez-vous me préciser également cette situation ?

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MmeSteger
contributeur
1 879  

Re: Réactiver une ligne résiliée

Bonjour, j’ai rencontré le même souci.

j’ai été résiliée aujourd’hui faute d’envoi des documents. Ma carte SIM est donc devenue inutilisable - et si pour le moment - ms box fonctionne encore, ça ne devrait plus durer. Pourriez-vous m’aider svp ?

Didy3
contributeur
1 343  

Re: Réactiver une ligne résiliée

moi j’attends une réactivation de ma ligne qui a été résilié il y a un mois et jusqu’à maintenant j’attends toujours je tombe sur des personnes différentes ils me disent que ça va pas marcher il y en a qui me disent sincèrement que ça va marcher je comprends rien du tout pourquoi tous ces histoires là je vais perdre mon numéro pour rien du tout

pourtant avant la résiliation quand j’ai essayé d’avoir le code Rio  j’ai rien eu 

Là j’ai bien compris que tout dans le commerce quelque  soit électroménager ou autre la première fois on vous accueil très bien mais quand les problèmes arrivent on vous laisse tomber. Je tellement déçu prénom les choses au sérieux car là j’ai eu ce numéro il y’a longtemps je ne voulais pas le perdre 😭😭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756559 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne