- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 05/03 j'ai souscrit une option internet 2GO et seulement cette option.
Aujourd'hui en consultant ma facture, je vois apparaître une option internet 2GO et assurance mobile que je n'ai jamais commandé.
J'ai tenté de la résilier via mon espace client mais on m'impose un engagement d'un an.
Je refuse de payer pendant un an quelque chose que je n'ai jamais commandé, je demande donc la rectification ( et le remboursement! ) par Orange.
Si la rectification n'était pas possible,j e souhaite profiter du délai de rétractation de 21 jours.
Comment procéder ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je souhaitais faire...mais je n'avais pas trouvé le chemin.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation assurance mobile
Salut @Mhm45
Prend une fois contact par un moyen ou un autre avec le service
réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je souhaitais faire...mais je n'avais pas trouvé le chemin.
Merci de votre aide.