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Réclamation facture orange
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué de 10€ par mois renouvelé chaque premier du mois. Donc, le 01 juin, c'est -à-dire hier, j'ai un crédit de 10€ sur mon téléphone. Aujourd'hui le 02 juin à 16 heures, je reçois un message d'orange m'informant que mon crédit est épuisé alors que je n'ai émis aucun appel.
En me connectant sur mon compte, je vois des prélèvements de 0,50€ session multimédia depuis hier jusqu'à aujourd'hui, ce qui épuisé mon forfait. Alors que je n'utilise pas internet, mon téléphone n'arrive pas envoyer de MMS et j'ai désactivé la connexion de données sur le téléphone. Quand je me connecte sur Internet, et rarement, c'est via la livebox de la maison. Je ne me suis même pas connectée sur Internet ni hier, ni aujourd'hui, ni effectuer quoi que ce soit. Je ne sais à quoi cela correspond.
Je demande à Orange de bien vouloir me remettre le crédit sur mon téléphone, auquel cas, je serai dans l'obligation de résilier le forfait sans paiement d'aucune pénalité et d'acheter à l'avenir des cartes rechargeables mobicarbe.
Merci à un conseiller Orange de bien vouloir me répondre.
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Re : Réclamation facture orange
bonsoir @Sosonice
as tu bloquer les achats multimédia sms+
pour un éventuel remboursement,attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Réclamation facture orange
Oui, j'ai tout bloqué.
Merci, bonne soirée à vous aussi.
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Re : Réclamation facture orange
Il n'y aucun conseiller pour me répondre ?
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Re : Réclamation facture orange
Salut à vous
En complément de @melet39
Concernent les sessions multimédia, il s'agit souvent
d'applications qui tournent en tâche de fond et qui se mettent
régulièrement à jour.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis l'application play store / paramètres
<< Mise à jour automatique
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Et en complément, un peu de lecture:
Mais tu peux toujours voir la question par e-chat depuis
ton espace client/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Réclamation facture orange
Bonjour Johann,
Je vous remercie pour les conseils.
La mise à jour automatique est réglée en mode wifi et quand je suis à domicile, le téléphone est connecté en wifi via la livebox.
D'habitude, je désactive manuellement la wifi puisque je n'utilise pas mon téléphone pour me connecter sur internet. Je vais carrément désactiver la mise à jour automatique, la plupart des applications ne me servent à rien. Je les supprimerai comme vous l'avez conseillé.
Je suis tellement outrée que j'ai envoyé un courrier de réclamation au service client en leur disant que ma ligne à été piratée et que la personne utilise ma ligne pour acheter des options multimédia.
Je viens d'appeler le service client 3970 et la conseillère m'a expliquée qu'étant donné que je ne dispose pas d'option internet dans mon forfait, il se connecte automatiquement à Internet, même si j'utilise la connexion de la livebox via la wifi et c'est prélevé de mon forfait.
Je ne suis pas au courant de cela.
Merci encore @johann et @melet39.
Bonne fin d'après-midi.