Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Utilisation de Deezer hors connexion

ecureuil26
contributeur occasionnel
26 520  

Utilisation de Deezer hors connexion

J'ai un forfait Open Play 4G/H+ qui contient Deezer premium+. L'écoute avec l'applicatif Deezer sur le mobile  fonctionne bien mais je n'arrive pas à télécharger la musique sur le mobile pour une écoute hors connexion. Pouvez vous m'aider pour utiliser le mode hors connexion ?

Mon mobile est un Galaxy S2....


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
26 472  

Re : Utilisation de Deezer hors connexion

Bonjour,

 

Le mode d'emploi n'est pas à jour., et je ne l'avais pas remarqué en vous donnant le lien, milles excuses...

 

Connecté en wifi, choisir une playlist, syncro on, mode hors connexion off, cliquer sur le triangle vert à bas à droite du cadre de la playlist, le téléchargement démarre.

 

Quand il est fini, passer en mode "hors connexion" ON, désactiver WIFI et ou Données mobiles, et vous avez vos playlists

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
26 507  
ecureuil26
contributeur occasionnel
26 476  

Re : Utilisation de Deezer hors connexion

Merci pour votre réponse...

OK pour l'utilisation en WIFI pour éviter de consommer des Data, mais je n'ai pas de bouton téléchargement sur l'application Deezer de mon mobile !

cledefa
Orange Star
Orange Star
26 473  

Re : Utilisation de Deezer hors connexion

Bonjour,

 

Le mode d'emploi n'est pas à jour., et je ne l'avais pas remarqué en vous donnant le lien, milles excuses...

 

Connecté en wifi, choisir une playlist, syncro on, mode hors connexion off, cliquer sur le triangle vert à bas à droite du cadre de la playlist, le téléchargement démarre.

 

Quand il est fini, passer en mode "hors connexion" ON, désactiver WIFI et ou Données mobiles, et vous avez vos playlists

Cathie171
contributeur
26 243  

Re : Utilisation de Deezer sur mobile HS

Bonjour à tous

depuis quelques jours, deezer ne fonctionne plus sur iphone 3GS. aucun son et lecture s'arrêtant après 10 sec. quelqu'un peut-il m'aider...

J'ai bien sûr supprimé et réinstallé l'appli.

 

Par avance merci

 

BADU
contributeur
15 202  

Re : Utilisation de Deezer hors connexion

Bonjour,

J'ai téléchargé 2 de mes Playlist sur mon PC et j'aimerai les tranférer sur une clé USB. J'ai bien un raccourci pour les écouter hors connexion (Windows 10) via "La Beta" mais je ne retrouve pas les fichiers pour les copier ??

Merci de votre appui 

max16
star
star
15 198  

Re : Utilisation de Deezer hors connexion

Bonjour cherche pas tu ne peux pas. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne