- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation suite à restitution de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à restitution de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Suite à un soucis rencontré lors de la restitution de mobile Orange veut me facturer le téléphone de prêt. 1ère raison: mobile restitué cassé. 2ème raison: mobile non restitué. 3 ème raison: Mobile restitué hors délais. Je dépose réclamation &x puis une 2ème fois. On me donne l'adresse mail ****************** pour transmettre la preuve de dépôt, mail de retour l'adresse n'existe pas. Quelqu'un connaîtrait l'adresse où envoyer ce justificatif de dépôt? Merci pour votre aide...
[Edit @Docta : merci de ne pas communiquer une adresse caduque]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les infos sont ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à restitution de mobile
Merci pour votre information, mais le plus curieux est que je ne trouve pas de trace de l'intervention d'hier 28/08/2020...