Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

Highlighted
contributeur
208  

Réclamation

j'ai acheté un mobile depuis le 8 octobre, je n'ai reçu aucune confirmation, ni numéro de suivi. Alors que j'ai été débité de la somme dû. Aucune nouvelle d'Orange, et aucun moyen de contacter un commercial.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
204  

Re: Réclamation

Salut / Bonjour !!!  @Lazbric

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 2909 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre