Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

Error1
contributeur
535  

Réclamation

je suis assurer assurance mobile 24H cela fait déjà 2 mois que j'ai déclarer mon sinistre je n'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone je suis déçu

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Réclamation

Salut @Error1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Error1
contributeur
332  

Re: Réclamation

Merci de ta reponse j'ai contacté le service client en suite assurance mobile mais j'ai toujours Été déçu car ils me disent que le téléphone est en rupture de stock  Pourtant sur le site il est bien en stock et on me demande à attendre éternellement 72 heures à chaque fois 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re: Réclamation


Bonjour @Error1,

Je comprends votre désagrément. Je souhaite vous informer qu'à notre niveau nous n'avons en effet aucun suivi sur la disponibilité des stocks car il varie tous les jours.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne