- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
je suis assurer assurance mobile 24H cela fait déjà 2 mois que j'ai déclarer mon sinistre je n'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone je suis déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut @Error1
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci de ta reponse j'ai contacté le service client en suite assurance mobile mais j'ai toujours Été déçu car ils me disent que le téléphone est en rupture de stock Pourtant sur le site il est bien en stock et on me demande à attendre éternellement 72 heures à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Error1,
Je comprends votre désagrément. Je souhaite vous informer qu'à notre niveau nous n'avons en effet aucun suivi sur la disponibilité des stocks car il varie tous les jours.
AlexandreK