À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de numéro portable

Highlighted
contributeur
79  

Changement de numéro portable

Bonjour, j'ai effectué une demande pour changer mon numéro de mobile le samedi 4 juillet qui m'a été confirmée par sms. Dans ce fameux message il était stipulé que le changement serait effectif "sous 48 heures maximum" , or on est aujourd'hui le 8 juillet et toujours rien..

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
57  

Re: Changement de numéro portable

Salut @Harrow 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618101 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne