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Réclamation

stphn37
contributeur
313  

Réclamation

Bonjour,

Vous cherchez à éviter les réclamations?
En demandant à vos clients d’envoyer des courriers alors que vos clients sont « mobiles » et « connectés ». En rendant très compliqué toute communication avec vous sur l’appli. En mettant en place des procédures inefficaces pour ne pas résoudre des demandes simples.
Bref la croix et la bannière pour trouver une adresse mail pour, simplement..., déposer une réclamation.

Le constat est déplorable: vous ne connaissez ni vos offres, ni vos clients. Et à ce jour, ma réclamation n’est toujours pas résolue.  

Très mécontent. Je vous laisse me recontacter.

Cordialement,

stphn37

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Réclamation

Bonjour @stphn37 

 

Il est possible de faire une réclamation en ligne :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

stphn37
contributeur
289  

Re: Réclamation

Merci du tuyau mais déjà essayé. Et je viens de retenter. Cela tombe dans le vide. 
Comme si Orange cherchait par tous les moyens d’éviter les sujets qui fâchent et/ou de rembourser à leurs clients ce qui leur est dû...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Réclamation

Salut @stphn37 

 

consseillé non dispo.png

 

Effectivement, par contre on est Dimanche ce qui est peut être normal.

Tente le coup demain de 8h à 20h

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Réclamation

Bonjour @stphn37,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Réclamation

Bonjour @stphn37 


Je vous remercie de toutes les informations communiquées en message privé.


Soyez rassuré, le remboursement a été validé et paraitra sur votre prochaine facture, un mail de confirmation vous a été envoyé le 14 juin sur l'adresse mail que vous nous avez confirmée. Je vous invite à vérifier les boites de réception : spam, mail indésirable etc. pour le retrouver.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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