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Réclamation
Bonjour,
Vous cherchez à éviter les réclamations?
En demandant à vos clients d’envoyer des courriers alors que vos clients sont « mobiles » et « connectés ». En rendant très compliqué toute communication avec vous sur l’appli. En mettant en place des procédures inefficaces pour ne pas résoudre des demandes simples.
Bref la croix et la bannière pour trouver une adresse mail pour, simplement..., déposer une réclamation.
Le constat est déplorable: vous ne connaissez ni vos offres, ni vos clients. Et à ce jour, ma réclamation n’est toujours pas résolue.
Très mécontent. Je vous laisse me recontacter.
Cordialement,
stphn37
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Re: Réclamation
Bonjour @stphn37
Il est possible de faire une réclamation en ligne :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Réclamation
Merci du tuyau mais déjà essayé. Et je viens de retenter. Cela tombe dans le vide.
Comme si Orange cherchait par tous les moyens d’éviter les sujets qui fâchent et/ou de rembourser à leurs clients ce qui leur est dû...
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Re: Réclamation
Salut @stphn37
Effectivement, par contre on est Dimanche ce qui est peut être normal.
Tente le coup demain de 8h à 20h
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Réclamation
Bonjour @stphn37,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
Bonjour @stphn37
Je vous remercie de toutes les informations communiquées en message privé.
Soyez rassuré, le remboursement a été validé et paraitra sur votre prochaine facture, un mail de confirmation vous a été envoyé le 14 juin sur l'adresse mail que vous nous avez confirmée. Je vous invite à vérifier les boites de réception : spam, mail indésirable etc. pour le retrouver.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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