- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Bonjour
J'ai souscris une offre mobile chez orange avec portabilité prévue le 1er juillet. J'ai reçu hier la carte sim. Aujourd'hui j'essaie de l'activer, je commence la procédure et ne dépasse pas l’étape de la confirmation de réception de sms ou mail. Je ne reçois ni sms ni mail, malgré plusieurs tentatives. Je crée donc un compte orange mais problème je n'arrive pas a rattacher ma commande a ce compte car mon numéro actuel de portable n'est pas reconnu. C'est kafkaïen . Je donne encore un jour à orange. Et ne me dites pas d'appeler qui que ce soit je n'ai pas envie de passer 20 mn et payer une blinde pour entendre des banalités. Si demain je n'arrive toujours pas à activer la carte sim je la renvoie avec le formulaire de rétractation. Heureusement que j'ai fait démarrer au 1er juillet...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Salut @mvdj66
Voir par "chat " après ouverture de cette page .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour Johann
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Comme je disais j'ai crée mon espace client mais dans l'espace client je n'ai pas de rubrique mobile vu que ma carte sim n'est pas encore activée.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour @mvdj66 ,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de commande qui commence par X0, en cliquant sur:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour Rizo
Merci de votre aide. Je viens de vous envoyer un message en privee mais je ne suis pas sur qu'il soit parti une erreur technique est apparue a plusieurs tentatives.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler