Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation carte sim

mvdj66
contributeur
516  

activation carte sim

Bonjour

 

   J'ai souscris une offre mobile chez orange  avec portabilité prévue le 1er juillet. J'ai reçu hier la carte sim. Aujourd'hui j'essaie de l'activer, je commence la procédure et ne dépasse pas l’étape de la confirmation de réception de sms ou mail. Je ne reçois ni sms ni mail, malgré plusieurs tentatives. Je crée donc un compte orange mais problème je n'arrive pas a rattacher ma commande a ce compte car mon numéro actuel de portable n'est pas reconnu. C'est kafkaïen . Je donne encore un jour à orange. Et ne me dites pas d'appeler qui que ce soit je n'ai pas envie de passer 20 mn et payer une blinde pour entendre des banalités. Si demain je n'arrive toujours pas à activer la carte sim je la renvoie avec le formulaire de rétractation. Heureusement que j'ai fait démarrer au 1er juillet...

 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: activation carte sim

Salut @mvdj66 

 

Voir par "chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mvdj66
contributeur
491  

Re: activation carte sim

Bonjour Johann

 Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Comme je disais j'ai crée mon espace client mais dans l'espace client je n'ai pas de rubrique mobile vu que ma carte sim n'est pas encore activée.

Bonne journee

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: activation carte sim

Bonjour @mvdj66 ,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de commande qui commence par X0, en cliquant sur:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mvdj66
contributeur
463  

Re: activation carte sim

Bonjour Rizo

  Merci de votre aide. Je viens de vous envoyer un message en privee mais je ne suis pas sur qu'il soit parti une erreur technique est apparue a plusieurs tentatives.

Bonne journee

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: activation carte sim


Bonjour @mvdj66,


Je vous confirme, en effet, que nous n'avons pas reçu vos coordonnées et vous invite à faire le nécessaire depuis ce lien.


Nous restons à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne