- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2016
16h33
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Il y a deux semaines de ça j'ai acheté un iPhone 6s 64g dans l'une de vos boutique, à la fin le vendeur m'a conseillé la garantie. Je lui ai dis de mettre la meilleure car je souhaitais être totalement prise en charge en cas de problème. Il m'a donc fait souscrire à celle à 9€.. Et m'a confirmé que en cas de litige je pourrais être remboursée à hauteur du prix de mon iPhone c'est à dire 900€ car celle à 6€ ne me rembourserait que 400€ !
Malheureusement, agression hier et vol de mon téléphone. Je porte plainte et appelle spb pour que l'on me remplace ou remboursé mon tel. Le technicien me dis que mon iPhone 6s 64g ne sera remboursé qu'à hauteur de 400€ !!! Car l'assurance à 9€ à un plafond de 400€ !
C'est vraiment honteux de votre part de mentir à vos clients pour vendre le plus d'assurances possible. Étant étudiante j'ai dû économiser et piocher dans mes économies pour m'offrir cet iPhone ! Cela fait un bon bout de temps que je suis cliente chez vous et voila comment je suis remerciée ! En me vendant du rêve ! BRAVO ORANGE ! Je me retrouve avec un forfait d'un an à plus de 30€ sans téléphone sous la main !
Quel procédure dois-je suivre afin de résoudre ce problème ?
Malheureusement, agression hier et vol de mon téléphone. Je porte plainte et appelle spb pour que l'on me remplace ou remboursé mon tel. Le technicien me dis que mon iPhone 6s 64g ne sera remboursé qu'à hauteur de 400€ !!! Car l'assurance à 9€ à un plafond de 400€ !
C'est vraiment honteux de votre part de mentir à vos clients pour vendre le plus d'assurances possible. Étant étudiante j'ai dû économiser et piocher dans mes économies pour m'offrir cet iPhone ! Cela fait un bon bout de temps que je suis cliente chez vous et voila comment je suis remerciée ! En me vendant du rêve ! BRAVO ORANGE ! Je me retrouve avec un forfait d'un an à plus de 30€ sans téléphone sous la main !
Quel procédure dois-je suivre afin de résoudre ce problème ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-02-2016
16h40
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Salut @AbyT
Avant de souscrire,tu as pas lu les conditions de cette assurance ??
Au cas que non, fallait le faire.
S'il s'agit de la SPB, voici les conditions
Posté le
15-02-2016
16h45
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non car c'était en boutique. Le vendeur m'a confirmé à plusieurs reprise que je serais remboursée à hauteur du prix de mon téléphone contrairement à celle à 6€ qui ne me rembourserait qu'à hauteur de 400€

Posté le
15-02-2016
16h56
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AbyT a écrit :
Non car c'était en boutique. Le vendeur m'a confirmé à plusieurs reprise que je serais remboursée à hauteur du prix de mon téléphone contrairement à celle à 6€ qui ne me rembourserait qu'à hauteur de 400€
Retourne en boutique, et demande ce qu'en pense le vendeur,
ou tente ta chance, et dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Posté le
15-02-2016
16h59
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide @johann