Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

AbyT
contributeur
662  

Réclamation

Il y a deux semaines de ça j'ai acheté un iPhone 6s 64g dans l'une de vos boutique, à la fin le vendeur m'a conseillé la garantie. Je lui ai dis de mettre la meilleure car je souhaitais être totalement prise en charge en cas de problème. Il m'a donc fait souscrire à celle à 9€.. Et m'a confirmé que en cas de litige je pourrais être remboursée à hauteur du prix de mon iPhone c'est à dire 900€ car celle à 6€ ne me rembourserait que 400€ !
Malheureusement, agression hier et vol de mon téléphone. Je porte plainte et appelle spb pour que l'on me remplace ou remboursé mon tel. Le technicien me dis que mon iPhone 6s 64g ne sera remboursé qu'à hauteur de 400€ !!! Car l'assurance à 9€ à un plafond de 400€ !
C'est vraiment honteux de votre part de mentir à vos clients pour vendre le plus d'assurances possible. Étant étudiante j'ai dû économiser et piocher dans mes économies pour m'offrir cet iPhone ! Cela fait un bon bout de temps que je suis cliente chez vous et voila comment je suis remerciée ! En me vendant du rêve ! BRAVO ORANGE ! Je me retrouve avec un forfait d'un an à plus de 30€ sans téléphone sous la main !
Quel procédure dois-je suivre afin de résoudre ce problème ?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : Réclamation

Salut @AbyT

Avant de souscrire,tu as pas lu les conditions de cette assurance ??

Au cas que non, fallait le faire.

S'il s'agit de la SPB, voici les conditions

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

AbyT
contributeur
657  

Non car c'était en boutique. Le vendeur m'a confirmé à plusieurs reprise que je serais remboursée à hauteur du prix de mon téléphone contrairement à celle à 6€ qui ne me rembourserait qu'à hauteur de 400€
johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

@AbyT a écrit :
Non car c'était en boutique. Le vendeur m'a confirmé à plusieurs reprise que je serais remboursée à hauteur du prix de mon téléphone contrairement à celle à 6€ qui ne me rembourserait qu'à hauteur de 400€

@AbyT

Retourne en boutique, et demande ce qu'en pense le vendeur,

ou tente ta chance, et dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

AbyT
contributeur
648  

Merci pour ton aide @johann
Je vais tenter de faire une réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne