Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Régularisation facture

rlbt
contributeur
254  

Régularisation facture

Bonjour,

 

Suite à un retard de paiement de ma part, orange a suspendu ma ligne, il y a moins d'un mois. Souhaitant régulariser ma facture, j'essaye en vain de contacter le 0800 100 740, le 3000 et le 3900, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne depuis 2h que j'essaye, le service étant surchargé, quant au service automatique de paiement, il est inutilisable jusqu'à vendredi ! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

 

Sachant que mon accès orange et moi est également bloqué et que pour le débloquer ils m'envoient un code sur une ligne suspendue...

 

Je commence vraiment à perdre patience surtout quand je pense au prix que je paye tous les mois, que font les conseillers ?!

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Régularisation facture


Bonjour @rlbt,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne