- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Régularisation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation facture
Bonjour,
Suite à un retard de paiement de ma part, orange a suspendu ma ligne, il y a moins d'un mois. Souhaitant régulariser ma facture, j'essaye en vain de contacter le 0800 100 740, le 3000 et le 3900, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne depuis 2h que j'essaye, le service étant surchargé, quant au service automatique de paiement, il est inutilisable jusqu'à vendredi ! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Sachant que mon accès orange et moi est également bloqué et que pour le débloquer ils m'envoient un code sur une ligne suspendue...
Je commence vraiment à perdre patience surtout quand je pense au prix que je paye tous les mois, que font les conseillers ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture
Bonjour @rlbt,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK