- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau 5G SA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 5G SA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 5G SA
Bonjour,
j'ai déjà deposé un lmessage concernant la 5G SA et son activation, mais après de nombreux test sur le smartphone et via l'IA pour avoir des renseignement sur le smartphone. Il s'avère que lorsqu'orange a fait paraitre que je pouvais demandé a ce que la 5G SA soit activé dans mon espace client, j'ai donc répondu favorablement puisque j'étais en 5G NAS depuis longtemps, et j'ai été activé au renouvellement mensuel. Quand je dis activé, oui ma carte sim a été activé, mais il semblerait que mon smartphone n'est pas encore dans la liste d'orange des smartphone compatible 5G SA. Pourtant j'ai vérifié avec samsung et il est bien compatible..
Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est que l'icone 5G qui est en haut restait comme l'icone prévue pour la 5G/4G LTE, au lieu d'être noir avec les lettre en blanc ( confirmé par samsung).
Comment en savoir plus auprès d'orange, avec le chat c'est pas évident, et au téléphone, pas plus.
je ne dois pas être le seul dans ce cas là.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait la solution ' voir avec un service orange pour savoir quand mon smartphone sera mis dans la liste des compatible et d ce fait me permettre de profiter pleinement de la 5G SA.
Vous en remerciant à l'avance
GT 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 5G SA
Bonjour @GT15
Pour être certain que ton téléphone est en 5G+ :
Paramètres >>> À propos du téléphone >>> Informations sur le statut >>> État de la carte SIM
Pour la couleur de l’icône 5G, je n’ai vu aucune différence.
Bonne journée.