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Réseau bloqué

jp74500
contributeur
1 119  

Réseau bloqué

Bonsoir,

 

J'ai changer d'opérateur pour aller chez Orange, j'ai reçu ma carte sim le 23 mais la portabilité de mon numéro se faisait aujourd'hui.

 

Mon ancienne carte sim ne marche donc plus mais ma nouvelle sim orange non plus : le réseau orange s'affiche mais je ne peux pas envoyer de messages, ni passer des appels sans que ça coupe directement et ma 4G n'apparaît pas non plus.


Solutions approuvées
Jacky95
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1 109  

Re: Réseau bloqué

Bonsoir,

 

Avez-vous activé votre carte SIM ?

Si non voir ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
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1 110  

Re: Réseau bloqué

Bonsoir,

 

Avez-vous activé votre carte SIM ?

Si non voir ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jp74500
contributeur
1 098  

Re: Réseau bloqué

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est tout bon j'ai juste ma 4G qui ne s'affiche pas..

Jacky95
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1 062  

Re: Réseau bloqué

@jp74500 ,

 

Les données sont-elles bien activées ?

Sinon essayer un redémarrage de votre smartphone.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jp74500
contributeur
1 049  

Re: Réseau bloqué

Oui, je peux activer sans problèmes la 3G mais dès que je clique sur : 4G, VoLTE activée ça m'affiche un message qui me dit impossible d'activer les appels via la 4G.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais toujours le même message.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: Réseau bloqué

Bonjour @jp74500 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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