- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur pour aller chez Orange, j'ai reçu ma carte sim le 23 mais la portabilité de mon numéro se faisait aujourd'hui.
Mon ancienne carte sim ne marche donc plus mais ma nouvelle sim orange non plus : le réseau orange s'affiche mais je ne peux pas envoyer de messages, ni passer des appels sans que ça coupe directement et ma 4G n'apparaît pas non plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous activé votre carte SIM ?
Si non voir ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous activé votre carte SIM ?
Si non voir ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau bloqué
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est tout bon j'ai juste ma 4G qui ne s'affiche pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau bloqué
@jp74500 ,
Les données sont-elles bien activées ?
Sinon essayer un redémarrage de votre smartphone.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau bloqué
Oui, je peux activer sans problèmes la 3G mais dès que je clique sur : 4G, VoLTE activée ça m'affiche un message qui me dit impossible d'activer les appels via la 4G.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau bloqué
Bonjour @jp74500 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !