- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Réseau inexistant ou presque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau inexistant ou presque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
je suis dans le meme cas que vous malheuresement.
apres moult conversation avec des conseillers toujours la meme reponse du petit manuel.
ou alors on me propose un boitier femtocell biensur payant tant qu'a faire si tu capte pas paye encore plus quoi !
je suis oblige de laisser le telephone sur la table basse du salon pour avoir 2 barres.
imagine quand je recois un appel accroupi pendant x temps de peur que si je bouge ca coupe.
donc pour moi y'a pas 36 solutions -- resilier -- pourquoi continuer a payer alors qu'ailleurs tu beneficie de meilleur qualités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Bonjour,
je vois que je ne suis pas un cas isolé
Pareil je pose mon tel à un endroit précis pour avoir une barre et encore
C'est bon pour les sms mais pour les appels même pas la peine d'y penser
Oui je pourrais résilier mais un forfait open à 50€ et me restant 1 an d'engagement et je n'ai pas les moyens
Sitôt que je peux me barrer je le fait, c'est dommage ils ont des bons services mais le personnel qu'ils emploient sont des taupes avec des œillères : t'as signé tu payes et on discute pas, t'es sur une partie du réseau qui marche mal tant pis pour toi
c'est comme la sncf on bénéficie les grandes lignes et on laisse tomber les petites de campagnes quitte à les suprimer
Donc on est dans le mauvais endroit : super les pub pour la 4G j'en rien à fo.....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Bonjour Chut49,
Merci pour votre retour. Votre adresse est couverture par le réseau 3G avec la norme UMTS 900 et votre mobile est bien compatible avec cette norme de réseau.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous sélectionner Orange lors de la recherche manuelle du réseau, s'il vous plait ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
bonjour voici la reponse qui s'affiche :
impossible de modifier les reseaux lorsque le service de données est en cous d'utilisation. arreter d'utiliser le service de données actuel et sélectionner un autre reseau disponible
j'ai fais ok
enregistrement sur Orange F.... longtemps.... longtemps puis rien se passe
je reste avec une barre qui disparait tout de suite
je ne vois pas ou vous voulez en venir
ce que je sais c'est que c'est toujours pareil
pas possible de prendre une communication devant chez moi et chez moi sauf sur le toit enfin par le velux
qui est au deuxieme étage : un peu compliquer
je vous remercie de chercher une solution mais ça me paraît difficile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Bonsoir
Cela fait presque deux ans que je rencontre ce problème récurent. Aucune solution de proposée a part me convaincre que je suis bien couvert. Incroyable !
J'ai hâte que ce contrat finisse afin d'aller ailleurs.
;
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Chaque operateur a ses propores antenne et reseau. Moins vraie avec l'accord de SFR/Bouygues. Celle ce prendront sur la 3G,3G+,H+ et 4G.
Ensuite as tu changé de SIM ??!!
Moi perso Orange me fait tourner en bourique depuis 2011. Les technicien de Niveau 1 ne sont pas foutu de remonter au niveau 2 ni au niveau 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Bonsoir .
Moi j'habite au Havre ( 76610 ville haute ) .
J'ai un Nokia Lumia 520 ( compatible H+) ma femme un LG Optimus L7 et ma fille un Samsung Galaxy Grand .
Nous avons chacun un forfait " Zen 500M 4G/H+ " .
Depuis la mi Aout , quand il pleut ou l'air est humide la 3G disparait totalement "ou" nous avons 1 à 2 barres de réception ! .
Dans ce cas , les appels passent mal , les personnes tombent directement sur nôtre messagerie et les sms et mms partent quand ils veulent ....! .
Pour le moment , la seul solution a été de bloquer nos téléphones en 2G ! pour avoir une bonne réception .
Alors oui ! j''ai contacter le service client à plusieurs reprises .
Le dernier appel dâte de 1 mois et j'ai passer 30 minutes avec un technicien qui m'a faire faire un tas de tests pour me dire que cela ne venait pas de nos téléphones mais du réseau 3G/H+ .
Il devait me recontacter dans la semaine suivant mon appel , mais à ce jour toujour rien ! .
De plus en ce moment il pleut beaucoup au Havre , donc nous somme bloqué en 2G ! .
Donc quand ont est pas capable d'avoir un réseau 3G potable , ne me parler surtout pas de 4G :smileyfrustrated:
Bonne soirée à tous quand même . Alain
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inexistant ou presque
Bonjour ELECTRON,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- L'adresse exacte où vous rencontrez le dysfonctionnement
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !