Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation Mobicarte Vacances Monde

Vio031
contributeur
292  

Résiliation Mobicarte Vacances Monde

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une mobicarte vacances monde et apparemment elle a été résilié avant que j'ai pu l'utiliser!

Commandé le 13 février 2022, je l'a reçoie avec un mode d'emploi m'indiquant que l'identification doit se faire dans un délais de 30 jours avant suspension de la ligne, puis au delà je dispose a nouveau d'un délai supplémentaire de 30 jours avant résiliation. Le 4 mars je décide d'activer ma carte en l'insérant dans mon téléphone et elle ne fonctionne pas. J'appelle le 3900 qui me dit que ma carte est resillée, a part mon numéro de commande toutes les informations sont supprimées de leur base de données.

Dans le mode d'emploi, le lien internet donné pour s'identifier indique alors "Sans action de votre part, Orange procédera à la suspension de la ligne dans un délai de 15 jours puis à sa résiliation après 30 jours."

Quoi qu'il en soit je n'ai pas atteint ce délai de 30 jours mais visiblement aucune action possible pour ré activer ma carte selon le 3900.

Est ce que quelqu'un a une expérience similaire? si je comprends bien il faut acheter cette carte vraiment juste avant de partir en vacances car la carte est valable uniquement 14 jours après activation. Orange utilise deux mots "identification" et "activation" mais la démarche semble la même... https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

Bref 30 euros de perdu visiblement.

 

Merci pour vos retours!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757136 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne