- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat non créé - impossibilité d'activer carte s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non créé - impossibilité d'activer carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau forfait orange et ai commande un nouveau téléphone. J'ai demandé la portabillité depuis mon ancien opérateur free. En parallèle de ça j'ai également souscrit à une livebox qui m'a aussi bien été livrée.
Mon téléphone a bien été livré et je l'ai récupéré ce jour même en boutique orange.
Or je n'ai aucun contrat de créé pour mon mobile ni même aucun numéro provisoire de disponible. Mon numéro client est lui aussi introuvable par conséquent. Je retrouve pourtant bien le contrat souscrit pour la livebox qui me sera installée prochainement.
Le colis contenant mon téléphone est toujours affiché comme en cours de livraison alors que je l'ai récupéré ce jour même.
Je ne peux donc pas activer ma carte sim. Auriez vous une solution ? Dois je attendre ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim
Bonjour,
Je veux bien attendre un peu mais l'offre a été souscrite y'a 4 jours, je n'ai toujours rien.
Mon colis est toujours indiqué comme a retirer a la boutique alors que cela a été fait hier soir.
J'ai appelé Chronopost et ils me disent qu'ils l'ont bien identifié comme retiré.