Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim

Maryne37
contributeur
349  

Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim

Bonjour, 

J'ai souscrit à un nouveau forfait orange et ai commande un nouveau téléphone. J'ai demandé la portabillité depuis mon ancien opérateur free. En parallèle de ça j'ai également souscrit à une livebox qui m'a aussi bien été livrée. 

Mon téléphone a bien été livré et je l'ai récupéré ce jour même en boutique orange. 

Or je n'ai aucun contrat de créé pour mon mobile ni même aucun numéro provisoire de disponible. Mon numéro client est lui aussi introuvable par conséquent. Je retrouve pourtant bien le contrat souscrit pour la livebox qui me sera installée prochainement. 

Le colis contenant mon téléphone est toujours affiché comme en cours de livraison alors que je l'ai  récupéré ce jour même.

Je ne peux donc pas activer ma carte sim. Auriez vous une solution ? Dois je attendre ? 

En vous remerciant 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim

Bonjour @Maryne37 

Si la souscription est très récente patientez que tout se mette en place.

Maryne37
contributeur
295  

Re: Contrat non créé - impossibilité d'activer carte sim

Bonjour, 

Je veux bien attendre un peu mais l'offre a été souscrite y'a 4 jours, je n'ai toujours rien. 

Mon colis est toujours indiqué comme a retirer a la boutique alors que cela a été fait hier soir.

J'ai appelé Chronopost et ils me disent qu'ils l'ont bien identifié comme retiré. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768142 membres inscrits 🧡

4432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne