- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation abonnement impossible en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement impossible en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement impossible en ligne
Bonjour
J'ai un souci je veux résilier mon abonnement je suis en fin d'engagement mes impossible de résilier en ligne quand je suis dans résiliation il y'a rien du tout pour continuer. J'ai juste marquer d'être rappeler d'un conseiller orange ou de résilier en cas de décès.
Je voudrais savoir si c'est normal ? car l'année dernière j'ai pu résilier un abonnement sans problème en passant par la résiliation en ligne.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement impossible en ligne
Salut @chris15051
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande
de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel
et il s'occupera de la résiliation .
Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client
ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement impossible en ligne
Bonsoir
Merci de ta réponse.
Je veux tout résilier avec le numéro aussi. Je vais voir avec l'application orange et moi.
Si j'ai toujours pas le moyen de résilier je vais les contacter directement par chat demain je verrais bien avec eu.
Merci.
Bonne soirée
@johann@johann a écrit :
@johann a écrit :Salut @chris15051
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande
de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel
et il s'occupera de la résiliation .
Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client
ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pubdu navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Salut @chris15051
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande
de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel
et il s'occupera de la résiliation .
Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client
ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pubdu navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .