Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation abusive contrat

Beehappy01
contributeur
293  

Résiliation abusive contrat

Mon contrat sosh à été résilié hier abusivement et sans demande de ma part ! Je ne peux plus être jointe sans avertissement ! La seule réponse que j'ai pu obtenir après 3h de tergiversations c'est qu'il faut souscrire un nouvel abonnement. Attendre 10 jours... Et perdre mon numéro.... C'est scandaleux et bien sûr sans excuses... Merci sosh ! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Résiliation abusive contrat

Pas de bonjour non plus @Beehappy01 

 

Il y a bien une raison à cette résiliation...

mais postez votre colère ici : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Résiliation abusive contrat

Bonjour @Beehappy01,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire la résiliation de votre contrat sans raison apparente. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne