- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation abusive contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive contrat
Mon contrat sosh à été résilié hier abusivement et sans demande de ma part ! Je ne peux plus être jointe sans avertissement ! La seule réponse que j'ai pu obtenir après 3h de tergiversations c'est qu'il faut souscrire un nouvel abonnement. Attendre 10 jours... Et perdre mon numéro.... C'est scandaleux et bien sûr sans excuses... Merci sosh !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive contrat
Pas de bonjour non plus @Beehappy01
Il y a bien une raison à cette résiliation...
mais postez votre colère ici : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive contrat
Bonjour @Beehappy01,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire la résiliation de votre contrat sans raison apparente. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !