Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de ligne

Al-ine
contributeur
364  

Résiliation de ligne

Bonjour, je voudrais avoir des avis voilà j’ai résilier mon forfait open le 4 mars. J’ai bien précisé que je souhaitais reprendre un forfait chez Orange pour pouvoir avoir une portabilité de mon numéro de téléphone hors on me là résilier. Cela fait déjà trois fois que je demande à ce que mon numéro soit réactivé, tout le monde me dit que c’est en cours que la demande est faite, et maintenant quand je parle à un nouveau conseiller, on me dit que non rien a été fait, je tourne en rond. Je ne sais pas quoi faire. Cela fait plus de 10 ans que j’ai mon numéro  et pas moyen d’avoir une version pareille d’un conseiller à un autre c’est toujours des différences cela fait au moins 20 appels que je passe depuis le 23 décembre. Pour des soucis jamais les conseillers rappellent ou jamais les choses qu’on demande sont  faites À quoi sert le service client ? et est-ce que quelqu’un a déjà pu récupérer un numéro de téléphone résilier ? ? 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
340  

Re: Résiliation de ligne

Bonjour,

La portabilité, c'est conserver son numéro pour aller chez un autre opérateur, pas changer de formule chez le même opérateur.

Et quand on résilie, on perd son numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne