Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation mobile(v.mobile) pour orange play open mini

lilly14
contributeur occasionnel
832  

Résiliation mobile(v.mobile) pour orange play open mini

Bonjour, je souhaite un renseignement pour mon frère qui a pour l'instant un mobile chez Virgin Mobile (fin engagement juin 2015) et la box internet chez orange.

Orange lui propose l'offre open mini( box+ decodeur TV+mobile sans changer de mobile) avec 5€ de réduc/mois sur engagement de 12 mois.

-Quelqu'un peut-t-il me dire combien il devra payer en frais de résiliation chez Virgin Mobile  par rapport au rest du de son abonnement ?

-devra t-il payer une caution pour le decodeur TV(et cette caution est -elle prélevée de suite ou orange garde le cheque)?

_On m'a dit qu'Orange prenait des frais de transfert de n° de mobile de 50€ ou plus (mon frère souhaitant garder son mobile et n° actuel) est-ce vrai ?

Un grand merçi pour votre réponse.

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
804  

Re : Résiliation mobile(v.mobile) pour orange play open mini

@lilly14 bjr,
Pour connaitre les frais de resiliation seront de 25% de sommes restant pour un engagement de 24 mois et la totalitée des sommes restant si enfagement de 12mois.
La caution du decodeur TV est prelever et est de l'odre de 49e restituer apres.
La portabilité du numeros est gratuite. Si son mobile est bloquer il ddoit demander le code de desimlocage a l'operateur d'achat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
805  

@lilly14 bjr,
Pour connaitre les frais de resiliation seront de 25% de sommes restant pour un engagement de 24 mois et la totalitée des sommes restant si enfagement de 12mois.
La caution du decodeur TV est prelever et est de l'odre de 49e restituer apres.
La portabilité du numeros est gratuite. Si son mobile est bloquer il ddoit demander le code de desimlocage a l'operateur d'achat.
lilly14
contributeur occasionnel
792  

Merçi strophe pour votre réponse

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne