- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2013
19h58
1 535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans raison
Bonjour a tous j'ai été résilier pour aucune raison j'ai toujours était en règle les factures sont payer par prélèvement à vrai dire tout dans les règles de l'art .
Après une journée sans Tv. Je me suis permise de apeler le service technique qui eu ne comprenez pas pourquoi sur le dossier et noter résiliation enfin le temps de chercher ce problème je suis rester une semaine sans Tv et juste eu me dise ont et désoler ....!
Après tout sa j'ai prit une offre avec des
Chaîne de sport qui a été aussi résilier puis aujourd'hui je reçois la facture pour les frais de retard etc alors que tout et par prélèvement et avk preuve bien sur puis une facture qui ne cesse de augmenter alors que je n'appelle pas alors nous qui avais changer d'opérateur pour le service qui a parament été sérieux et que je n'en suis point convaincu puis les catastrophe je voudrais qu'il s'arrête alors je dois payer 180 euros pour résilier nan mes très déçu déçu déçu que doit je faire de cette opérateur voleur
Après une journée sans Tv. Je me suis permise de apeler le service technique qui eu ne comprenez pas pourquoi sur le dossier et noter résiliation enfin le temps de chercher ce problème je suis rester une semaine sans Tv et juste eu me dise ont et désoler ....!
Après tout sa j'ai prit une offre avec des
Chaîne de sport qui a été aussi résilier puis aujourd'hui je reçois la facture pour les frais de retard etc alors que tout et par prélèvement et avk preuve bien sur puis une facture qui ne cesse de augmenter alors que je n'appelle pas alors nous qui avais changer d'opérateur pour le service qui a parament été sérieux et que je n'en suis point convaincu puis les catastrophe je voudrais qu'il s'arrête alors je dois payer 180 euros pour résilier nan mes très déçu déçu déçu que doit je faire de cette opérateur voleur
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-09-2013
7h19
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans raison
Contactez d'urgence votre service client pour obtenir un dédommagement.
-------------
Jérémy
Jérémy
Posté le
11-09-2013
7h58
Modifié le
11/09/2013
1 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément: prend contact au 3900 service facturation. Si tu obtiens pas de résultat, rapproche toi vite fait bien fait d'une association de consommateurs
Posté le
11-09-2013
8h53
1 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous vaez une offre Open, c'est plutôt le 3970 qu'il faut contacter.
Voir aussi vos possibiltées de réclmations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Posté le
16-09-2013
9h52
1 434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Steph2506,
Avez-vous contacté notre service client ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes par mail et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Bonne journée.
Avez-vous contacté notre service client ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes par mail et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Bonne journée.