- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation sous peine de non réception des docume...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sous peine de non réception des documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sous peine de non réception des documents
Bonjour,
J'ai souscrit à une ligne mobile et internet le 04/10/2017. Lorsque j'ai fait la commande, on m'a précisé que je recevrais un tas de mail et que c'est normal (faire attention à ma boite d'indésirable). Je dois avouer que j'en ai bien reçu plusieurs sauf qu'on ne m'a pas précisé que des documents étaient à retourner et j'avoue ne pas avoir lu dans l'intégralité les messages.
En ouvrant mes courriers indésirables le week end dernier, je me rends compte que j'ai un mail avec en objet "Dernière relance avant résiliation de votre offre" en date du 27/11 (sous 15 jours soit le 11/12 ma ligne serait résiliée). J'ai remonté mes mails aux alentours du 04/10/17 effectivement il était demandé de retourner les documents.
Ce que j'ai fait immédiatement en lettre suivie et a été réception par vos services à Lille hier (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1Y00318003854)
Aujourd'hui, j'ai appelé pour connaitre le délai de traitement et on m'informe que cela peut être envoyé par mail (service.contrat@orange.com) ce que j'ai fait aujourd'hui à 15h45. J'ai rappelé en fin de journée pour connaitre le délai de traitement (impossible d'en avoir un), je ne veux vraiment pas perdre ma ligne.
Pourriez-vous me rassurer, faire quelque chose de supplémentaire ?
Puis, Orange a déjà ma pièce d'identité car en boutique orange, j'ai pris un téléphone avec étalement du paiement sur 24 mois...Le contrat a été signé et envoyé 3 fois pour 3 ODR qui ont été accepté.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sous peine de non réception des documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sous peine de non réception des documents
Bonjour @Katuicia je vous invite à contacter le service commercial orane, en vous identifiant avec le numéro de la ligne concernée, vous trouverez leur coordonnées sur nos courriers orange Cordialement Christine