- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 29 mai 2018, un vendeur de la boutique Orange de ma ville me propose avec beaucoup d'insistance un contrat "Forfait mobile bloqué Mini 12 mois offert" (j'ai par ailleurs un autre contrat mobile) ; le vendeur m'explique que pendant 12 mois tout est gratuit et que dans un an je pourrai résilier mon contrat sans problème.
Début mai 2019, je retourne dans ma boutique ORANGE pour résilier ce contrat ; on me dit alors que cette résiliation ne peut se faire qu'en contactant le 3900 (vers le 15 mai).
Le 14 mai 2019, je téléphone au 3900. Un conseiller me dit qu'il fait le nécessaire ; que la résiliation est faite.
N'ayant aucune nouvelle dans mes mails, je téléphone à nouveau au 3900 le 23 mai. Un autre conseiller me dit que rien a été fait. Je lui demande de le faire et de m'envoyer un mail, ce qui a été fait.
Problème : comme la résiliation ne prend effet que 10 jours après (le 2 juin) et que la réinitialisation du forfait est le 1 de chaque mois , j'ai reçu une facture de 1,99 euros pour le mois de juin 2019.
Question : les conseillers n'ont-ils pas la recommandation de ne pas enregistrer les résiliations ; ce qui permet à ORANGE d'obtenir un mois supplémentaire d'abonnement ?
Conclusion : je suis client ORANGE depuis toujours ; j'ai vraiment envie de voir ailleurs !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Michel2007
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Michel2007
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.