- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2019
19h54
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bjr, quand on prend un nouveau forfait avec un nouveau numéro, comment se passe la résiliation avec mon opérateur
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2019
20h00
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
numero de mobile comme pseudo)
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
15-02-2019
8h31
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @078__pseudo.
Lorsque vous souscrivez votre nouvel abonnement, vous devez demander la portabilité de votre numéro.
Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la marche à suivre pour faire une portabilité sur cette FAQ.
Bonne journée.
malia.