- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, j'ai un problème vis-à-vis de la résiliation de mon forfait. C'est une offre promotionnelle qui dure un an et elle arrive bientôt à terme. Après avoir pris les mesures nécessaires sur le site sosh, la réponse émise est la suivante "la résiliation n'a pu aboutir, un conseiller va vous contacter gratuitement dans les plus brefs délais. Depuis pas de nouvelles
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @Guy68
Comme il est question de sosh, tu as déjà posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Chose que tu peux encore faire , après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr
tape dans la barre de recherche Résiliation valide via la petite " loupe"
clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .