Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résilier Mplay3

fran1712
contributeur
1 978  

Résilier Mplay3

Bonjour,

Alors que je consultais mon téléphone portable, une page concernant un site s'est ouverte et alors que je voulais la fermer, il semblerait que j'ai sans le vouloir souscrit un abonnement chez Mplay3. J'ai effectivement reçu de suite un message de orange info m'informant que mon abonnement avait été pris en compte ainsi qu'un message de la part de Mplay3 me donnant un login et un mot de passe.
Ce jour, de retour chez moi, ayant plus de facilité pour me connecter, je m'aperçois sur mon compte client orange que j'ai souscrit (sans le vouloir) à cette application ; je résilie et la date de résiliation qui s'affiche est le 4 juillet 2017 avec un abonnement de 12 euros du 4 juin au 4 juillet.
Je trouve qu'il s'agit d'une méthode un tant soit peu frauduleuse surtout que le délai de rétractation de 14 jours ne s'applique pas.

Merci de faire le nécessaire pour que cette application, que je n'ai pas désirée et qui ne m'est d'aucune utilité, ne me soit pas facturée pour la période du 4 juin au 4 juillet 2017.

Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 973  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re : Résilier Mplay3

fran1712
contributeur
1 948  

Merci de la réponse, je viens de bloquer ces accès et je fais un mail de réclamation à Orange.

Cordialement

fran1712
contributeur
1 922  

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms d'orange m'informant que mon dossier était régularisé et qu'ils m'offraient 12 euros en déduction de ma prochaine facture !! Merci Orange de votre diligence

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798948 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne