- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résilier option sms+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier option sms+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2016
22h51
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier option sms+
Bonjour,
J'aimerai résilier l'option "blocage des achats multimédia et sms +".
En me renseignant, je devais appeler le 700 afin de résilier cette option, or c'est impossible de le faire via ce numéro. Je m'en remet donc aux webconseillers afin de résilier cette option via le site orange, puisqu'il n'y a pas d'autres solutions.
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerai résilier l'option "blocage des achats multimédia et sms +".
En me renseignant, je devais appeler le 700 afin de résilier cette option, or c'est impossible de le faire via ce numéro. Je m'en remet donc aux webconseillers afin de résilier cette option via le site orange, puisqu'il n'y a pas d'autres solutions.
Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-02-2016
7h19
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier option sms+
Salut @Hg03
Attendre la présence des web conseillers.
Ou tente ta chance par "e-chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-02-2016
19h43
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier option sms+
Merci pour ta réponse. Cependant après recherche je ne trouve pas le "e-chat" dans mon espace client, il faut donc que j'attende en espérant qu'un web conseiller réponde à ma demande ?